Topic : « Après votre pipe du matin... »

Après ma pipe du matin faite par mes deux copines russes blondes 9,5/10 de respectivement 18 et 19 ans je me fais un café bien serré, d'ailleurs c'est l'heure du café.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de LoveStreet
Après ma pipe du matin faite par mes deux copines russes blondes 9,5/10 de respectivement 18 et 19 ans je me fais un café bien serré, d'ailleurs c'est l'heure du café.

:)
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de GVNS
Le pédophile qui fait le choquer alors qu'il passe son temps à exhiber son attirance pour les gamines de 13 ans :tourne:

Tu te moques de LeD parce qu’il a soit-disant été victime de pédophilie. C’est toi l’ordure pédo enft, c’est évident pour tout le monde. :wesh:
Citation de Solarius
Tu te moques de LeD parce qu’il a soit-disant été victime de pédophilie. C’est toi l’ordure pédo enft, c’est évident pour tout le monde. :wesh:

Citation de GVNS
Le pédophile qui fait le choquer alors qu'il passe son temps à exhiber son attirance pour les gamines de 13 ans :tourne:

:)
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de LoveStreet

Putain la même !
Dinguerie.
:noei:
Citation de LoveStreet

"Ermm, les filles, vous devez me présenter votre carte d’identité avant de pouvoir me sucer"
https://i.imgur.com/rWr0lq1s.jpeg
Liste des sujets