Topic : « La schlomocratie a-t-elle détruit la civilisation française? »

Avatar de AllumezLeFeuj AllumezLeFeuj
Quand je discute avec des gens (sur doctissimo, sur certains groupes facebook ou IRL) j'ai l'impression que le combat est perdu et que la majorité des Français sont devenus des Juifs mentaux.
Non seulement ces gens sont à fond dans le féminisme, l'antiracisme, la haine de son propre peuple mais en plus ils ne peuvent pas envisager une seule seconde qu'on puisse avoir un état d'esprit différemment. Pour eux, aimer son pays, son ethnie, sa race etc. est presque de la folie.

Qu'en pensez-vous?
Est-ce que tout est perdu, le poison juif a fait définitivement effet et le Français est devenu un peuple de morts-vivants, à l'instar de ces grands irradiés qui n'ont que quelques semaines à vivre, ou est-ce qu'il y a encore de l'espoir?
Je pense qu'il a y toujours de l'espoir, que ces gens là pourraient réaliser ce qu'ils sont confrontés au bord du gouffre.
Nous sommes dans un statu quo, tout les français ont leur petit confort, comme ça oui ça ne changera pas.
Mais on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait.
Une crise économique grave va arriver et là les mentalités pourront peut-être changer.
Les gens n'auront plus rien à perdre.
Avatar de Vieuxchatpourri Vieuxchatpourri
Les français sont vraiment golemisé
Le poison est rentré profond.

Ceci dit ces dernières Années la propagande a accéléré, notamment tout ce qui est genre sexe trans lié à l enfant.
Ca va peut-être en faire réagir certain et pourquoi pas leur ouvrir les yeux sur le reste.

Sinon malheureusement seule une crise économique pourra faire renaître l esprit de fraternité entre blancs.
Avatar de AllumezLeFeuj AllumezLeFeuj
Citation de PNJduReR01
Je pense qu'il a y toujours de l'espoir, que ces gens là pourraient réaliser ce qu'ils sont confrontés au bord du gouffre.
Nous sommes dans un statu quo, tout les français ont leur petit confort, comme ça oui ça ne changera pas.
Mais on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait.
Une crise économique grave va arriver et là les mentalités pourront peut-être changer.
Les gens n'auront plus rien à perdre.

L'effondrement (avec la fin du pétrole tout ça), tu crois que ça va réveiller les gens ou que ça va les enfermer encore plus dans leur délire schlomocrate et bougnoulophile?
Citation de AllumezLeFeuj
L'effondrement (avec la fin du pétrole tout ça), tu crois que ça va réveiller les gens ou que ça va les enfermer encore plus dans leur délire schlomocrate et bougnoulophile?

J'ai souvent l'impression que c'est une façade que se donne les moins extrêmes d'entre eux, j'ai l'impression que c'est fragile et qu'en cas d'effondrement ils comprendront vite qui est leur ami et qui ne l'est pas.

Auto-édit :
Citation de JeSuisBlanc
"La schlomocratie". https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

la religion shoatique
Avatar de Vieuxchatpourri Vieuxchatpourri
Citation de AllumezLeFeuj

Quand ce sera vraiment la merde le véritable instinct de survie reviendra .
Et le nationalisme et le racisme sera une évidence.
Ce qui ne comprendrons pas ça crèveront tout simplement.
Il y a eu la déchristianisation, avec perte de foi et propagation de surcoît de stupides idées maçonniques. La population s'est fragmentée en plusieurs camps idéologiques, puis progressio de la décadence. Un processus de quelques siècles, qui vient de s'accélerer et de prendre les pires tournures.
Liste des sujets