Je regarde les merdias tout à l'heure et la manif en Allemagne. 32 manifestants arrêtés. Un petit 23 au calme... 

Citation de Deathscythe
Je l'avais vu au cinéma à l'époque![]()
Toujours, toujours...
C'est pour quoi la manif

Citation de Sfendor
Le décollage de la fusée qui va finir en mer !
Le : 26/04/2021
2+ 6 + 4 + 2 + 2 +1 = 17
Point de hasard...![]()

Citation de Etholder
vous le sentez aussi?
Cet air con des kheys qui croient sérieusement qu'ils ont révolutionné le game avec leurs calcules eco+?

Citation de Etholder
gpalu
Mais entre nous, vous êtes tous des guignols à croire que ces numéros sont autre chose que des numéros

Citation de Etholder
Et si maintenant, vos significations étaient l'inverse pour moi?et si je les prenais au hasard et les repositionnais.... qui aurait raison, a partir du moment ou j'aurais décidé d'y croire?
Citation de Etholder
Bah nonca veut dire qqch pour moi... puis je suis mon occultiste.
Et eux ce sont des charlatans.
Puis si je vis toute ma vie sans jamais lire la moindre de vos "définitions"... auront-ils le même impact sur moi? Car jusqu'à présent j'ai jamais lu la moindre explicationmon cerveau saute les paragraphes avant même d'en lire le contenu
Citation de Etholder
En quoi c'est important, à partir du moment où mes actes ne sont pas entravés par ces félons...
Et pour être franc, je n'ai jamais lié quoi que ce soit à des chiffres... c'est juste farfelu.
Vous faites quoi des valeurs comme pi ou tau?vous les ignorez car trop encombrants ?