Topic : « Les juufs pour vous sont une race ? »
Ils eux considèrent eux même comme un peuple, le terme race mentale est assez correct
Après c'est peut être mental mais on a quand même du sang hébreu
Commes les maghrébins avec les arabes, ils le sont pas majoritairement mais y sont quand même un peu arabe
Commes les maghrébins avec les arabes, ils le sont pas majoritairement mais y sont quand même un peu arabe
Bah ils ont des traits raciaux genre grand nez
Est ce que les races existent ? Hummm vaste question hein 

C'est des sémites, des arabes en fait.
"plus de 70% des hommes juifs et arabes partagent des ancêtres paternels communs, selon une étude. De nombreux Arabes et Juifs sont étroitement liés sur le plan génétique, selon une nouvelle étude à paraître dans Human Genetics."
Ayao cette farce infinie, la plupart du temps ils se butent entre eux pour un livre différent alors qu'ils sont du même sang j'en peux plus c'est trop.
Ayao cette farce infinie, la plupart du temps ils se butent entre eux pour un livre différent alors qu'ils sont du même sang j'en peux plus c'est trop.
Non, aucun rapport entre un juif allemand et un juif éthiopien
Citation de HasBeen
Non, aucun rapport entre un juif allemand et un juif éthiopien
Exit les ashkénazes évidemment qui eux pour le coup sont reellement des juifs mentaux et rien de plus
Citation de LoveStreet
Exit les ashkénazes évidemment qui eux pour le coup sont reellement des juifs mentaux et rien de plus
Je pense que les ashkenaze ont un apport genetique semite minime et un apport genetique européen laregement majoritaire
Citation de HasBeen
Je pense que les ashkenaze ont un apport genetique semite minime et un apport genetique européen laregement majoritaire
C'est sans doute eux qui nous apportent les famoso prix nobel juif, il faudrait vérifier.
c'est une généalogie et une race mentale oui
Pourquoi le premier message de ce topic n'est pas celui de l'op ? C'est quoi ce topic étrange et terrifiant ?
Auto-édit : Et pourquoi ce up mystérieux ?
Auto-édit : Et pourquoi ce up mystérieux ?