Topic : « Dieu vous punira »

Avatar de The-Sun-Lord The-Sun-Lord
Perso je inquiétante pas trop pour mon salut pour l'instant.
J'ai beaucoup moins menti triché, volé violé réduit a l'esclavage et tué que le gros de la troupe.
J'ai jamais plié le genoux devant qui que ce sois d'autre que Lui.

Aprés de formation je suis vatican II ocuménique a mort et deriére hétérodoxe/hérésie toléré evalgélico-protestant. Je suis bien plus solide en théologie que le gros de CCR réglementaire.
Cette inaptitude à penser Dieu sans tout ramener à des questions de moindre valeur comme les origines ou la politique, vous êtes complètement à l'ouest certains, réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard.
Avatar de MonsieurMordor MonsieurMordor
Citation de Poupoule
Cette inaptitude à penser Dieu sans tout ramener à des questions de moindre valeur comme les origines ou la politique, vous êtes complètement à l'ouest certains, réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard.

je suis plus ou moins d'accord https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Citation de Bleu
Tu es né poussière, tu seras cocu entre temps puis tu retourneras poussière :)

L'exemple typique du pnj en batterie qui compare la question de dieu à être cocu, merci d'éclairer le sujet par ta profondeur d'esprit <3
Citation de C-19
Un omnipotent n'aurait même pas besoin d'être respecter ou honorer

C'est vrai, Dieu n'a pas besoin de notre adoration ou de notre respect. C'est nous qui avons besoin de le respecter et de l'honorer pour trouver notre place dans l'existence.
Liste des sujets