Topic : « Brenton Tarrant crie et FRACASSE le dos d'une gamine en luge »

Avatar de Lobougnahap Lobougnahap
Citation de Narvalov
L'invention est très bien, le truc débile c'est d'autoriser des gonzesses à faire la descente comme si c'était une cueillette aux champignons alors que le but c'est d'aller vite.

J'ai l'impression qu'on voit pas la même chose ._.
Citation de Ozora
Bah je vois pas l’intérêt, si tu veux faire un truc comme ça tu vas dans un parc d’attraction c’est pas compliqué :(
Là c’est juste un truc de plus qui nique le paysage :(

Y a des millions d'endroits sur terre qui sont encore vierges de toute activité humaine, t'as qu'à y aller si la vue d'un pauvre rail à luge d'irrite à ce point. Ton parc d'attraction avant qu'il soit construit y avait rien non plus, et ta maison aussi peut-être qu'elle nique le paysage : rase-la au bulldozer, et avec toi dedans si possible.
Citation de Narvalov
Y a des millions d'endroits sur terre qui sont encore vierges de toute activité humaine, t'as qu'à y aller si la vue d'un pauvre rail à luge d'irrite à ce point. Ton parc d'attraction avant qu'il soit construit y avait rien non plus, et ta maison aussi peut-être qu'elle nique le paysage : rase-la au bulldozer, et avec toi dedans si possible.

J’ai rarement vu une logique aussi merdique que la tienne :)
Si tout le monde raisonne comme toi alors un jour il n’y aura plus aucun paysage 100% naturel, moi j’habite en ville dans une maison qui a plus de 200 ans, t’es complètement hors-sujet fils de pute https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Citation de Lamortduciel
C'est pas comme si la station de ski et village niquait le paysage de base :(

Je fais jamais de ski, et c’est débile de comparer des habitations qui servent à vivre et des attractions comme celle-ci :)
Citation de Ozora
J’ai rarement vu une logique aussi merdique que la tienne :)
Si tout le monde raisonne comme toi alors un jour il n’y aura plus aucun paysage 100% naturel, moi j’habite en ville dans une maison qui a plus de 200 ans, t’es complètement hors-sujet fils de pute https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'endroit où ta baraque est construite était jadis 100 % naturel, tu devrais avoir honte de participer à défigurer la nature pour ton petit confort bourgeois. Entamons une décroissance de l'urbanisation mondiale en commençant par ton bled et ta maison enfin que la nature y reprenne ses droit.
Citation de KingKonk
Le problème c'est d'avoir pu laisser le choix de régler la vitesse à l'utilisateur.

Non, sinon autant faire des montagnes russes. Un système de feu rouge/vert pour signaler que la piste est sûre et qu'on peut se lâcher serait parfait, même dans les toboggans de parcs aquatiques ils ont compris ça.
Citation de Narvalov
L'endroit où ta baraque est construite était jadis 100 % naturel, tu devrais avoir honte de participer à défigurer la nature pour ton petit confort bourgeois. Entamons une décroissance de l'urbanisation mondiale en commençant par ton bled et ta maison enfin que la nature y reprenne ses droit.

Mais putain t’es salement retardé toi, pourquoi tu compares une attraction avec des logements faits pour vivre ?
Et dis-moi à quel moment j’ai dit qu’il fallait que la nature soit présente partout sale merde ?
Tout ce que je dis c’est que c’est inutile d’installer ce genre de trucs à rallonge dans un lieu naturel propice aux randonnées par exemple
Avatar de YomoYsktmtv YomoYsktmtv
Citation de Ozora
Mais putain t’es salement retardé toi, pourquoi tu compares une attraction avec des logements faits pour vivre ?
Et dis-moi à quel moment j’ai dit qu’il fallait que la nature soit présente partout sale merde ?
Tout ce que je dis c’est que c’est inutile d’installer ce genre de trucs à rallonge dans un lieu naturel propice aux randonnées par exemple

Un chemin de randonné défigure le paysage et les gens balance leur déchets https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Liste des sujets