Defakator met en PLS tout les platistes.
Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
Citation de Jadoredetendtoi
Citation de MrPorte2Fin de débat. Les platistes sont en ps
>>MrPorte2
Tu crois que parce que tu postes en double ça te donne raison?

Citation de Actarus
La terre est plane et infinie. Après notre mur de glace il y a d'autres continents etc...
Hé mec attrappe ça
Les globuleux
PLS en live
PLS en live

Citation de FUMFz
Citation de ActarusTu crois que parce que tu postes tout le temps la même chose ça te donne raison?
La terre est plane et infinie. Après notre mur de glace il y a d'autres continents etc...
Mon gars t'es un bonhomme ça fait longtemps que tu campes sur ce topic, toujours prêt à distribuer les arguments.
Et oui, le voile de la matrice artificielle de mensonges se lève.
Citation de MrPorte2
Citation de ActarusHo putains mais il a trop raison toute ma vie n'a été qu'un mensonge.
>>Actarus
Il n'est jamais trop tard pour t'en rendre compte.

Explications après (début d'explications) d'Hassan sur les arbres géants. 

A présent j'ai une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge.
Les trolls vous n'atteignez pas les vrais platistes. Sachez-le.
La vérité avance à grands pas. Rien de l'arrêtera.
pleyare tu dois vraiment être diabolique pour agir ainsi, je te plains.
Non je rectifie ton message car tu as fait une petite faute, mais ne me remercie pas t'inquiete
Citation de pleyare
Non je rectifie ton message car tu as fait une petite faute, mais ne me remercie pas t'inquiete
Quoique tu puisses dire camarade, la Terre est sphérique. Tous les calculs un tant soit peu rigoureux le révèlent. Conséquemment, les platistes sont semble-t-il en position latérale de sécurité. Le topic peut être fermé, la Vérité a vaincu.