Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
Citation de Naetero
tu peux vite m'expliquer sur quoi ce propulse la fusé alors ? Genre elle pousse quoi pour avancer ?
Mais genre quel rapport ?

Ça été expliqué 1000 fois aux platistes.
Elle ne pousse sur rien, elle projette de la matière en arrière.
Tu te met sur une chaise roulante et tu balance un objet le plus rapidement possible. Tu va avancer dans la direction oposée. Repète la même chose avec plusieurs mégatonnes de carburant de fusé propulsé à une vitesse supersonique et t'as de quoi aller en orbite.
Citation de Naetero
Citation de FUMFzC'est de la théorie, je vois pas pourquoi ça marcherait.
Citation de NaeteroMais genre quel rapport ?
tu peux vite m'expliquer sur quoi ce propulse la fusé alors ? Genre elle pousse quoi pour avancer ?
![]()
Tu te met sur une chaise roulante et tu balance un objet le plus rapidement possible. Tu va avancer dans la direction oposée. Repète la même chose avec plusieurs mégatonnes de carburant de fusé propulsé à une vitesse supersonique et t'as de quoi aller en orbite.
Non c'est pas que de la théorie parce que :
- Tu peut faire le test de la chaise roulante,
- Des fusées sont envoiées dans l'espace depuis 1944 (missile V-2).
Citation de Naetero
Citation de FUMFzcomparé une chaise roulante avec l'espace
Citation de NaeteroNon c'est pas que de la théorie parce que :
Citation de FUMFzC'est de la théorie, je vois pas pourquoi ça marcherait.
Citation de NaeteroMais genre quel rapport ?
![]()
- Tu peut faire le test de la chaise roulante,
- Des fusées sont envoiées dans l'espace depuis 1944 (missile V-2).
Tes capacités d'abstraction sont dignes d'un bigorneau. Y'a rien a faire pour toi

Les négationnistes des Chemtrails encore en sueur.

Ce qui me fait suer c'est le niveau d'autisme sur ce topic.
"Pourquoi 53 pays ont-ils signé ce traité, incluant la «russie, à cette époque de guerre froide ? Vous n'avez même pas le droit de vous décrottez le nez, ou griller une clope sous cette latitude. Beaucoup de navigateurs qui s'y sont aventurer sans permission ne sont pas revenu. Une tempête les a secoué et ils ont disparu. Le cas de Jarle Andhoy et 3 de ses amis, ce norvégien qui osa défier son gouvernement."

Citation de Actarus
"Pourquoi 53 pays ont-ils signé ce traité, incluant la «russie, à cette époque de guerre froide ? Vous n'avez même pas le droit de vous décrottez le nez, ou griller une clope sous cette latitude. Beaucoup de navigateurs qui s'y sont aventurer sans permission ne sont pas revenu. Une tempête les a secoué et ils ont disparu. Le cas de Jarle Andhoy et 3 de ses amis, ce norvégien qui osa défier son gouvernement."
La Terre est ronde khey.
Citation de Actarus
La terre est plane et on a la possibilité de voir les deux soleils suivant où on se trouve.![]()
En réalité il y a bien plus que deux soleils et deux lunes (ou un quatres lunes plutôt).
Je ne te crois pas.
La terre plane est infinie. 

La Mascarade de la naze-a.