Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
l'interet de ce topic et qu'enfin votre mauvaise foi et la faiblesse de vos arguments sont exposes, d'autres pigeons eviteront ainsi de se faire avoir par des theories du complot debunkables en 10 secondes
Citation de sI-Iarky
Donc quand OAS vous met un schéma de preuve et que vous commentez ses talents de dessinateur c'est pas de la mauvaise foi???
Quand on insulte car on a aucuns arguments et que on refuse d'admettre qu'on a menti sur la premiere photo (belle representation de vous), c'est pas de la mauvaise foi ?
Citation de totoro42
Citation de sI-IarkySur son dessin y'a un satellite, je croyais que votre modèle de terre plate l'interdisait et disaient que les satellites n'existent pas. En quoi ce dessin dégueulasse gribouillée sous paint est une preuve de quoi que ce soit ?
Donc quand OAS vous met un schéma de preuve et que vous commentez ses talents de dessinateur c'est pas de la mauvaise foi???
J'en sais rien je l'ai pas regardé son dessin, pourquoi tu me demandes à moi???

Citation de totoro42
Citation de sI-IarkyPeut être parce que tu dis que c'est un schéma de preuve ?
Citation de totoro42J'en sais rien je l'ai pas regardé son dessin, pourquoi tu me demandes à moi???
Citation de sI-IarkySur son dessin y'a un satellite, je croyais que votre modèle de terre plate l'interdisait et disaient que les satellites n'existent pas. En quoi ce dessin dégueulasse gribouillée sous paint est une preuve de quoi que ce soit ?
Oui l'auteur du dessin le propose comme tel. Donc pas la peine de critiquer le fait qu'il utilise paint contrairement aux globistes qui sont des habitués de photoshop.

Citation de sI-Iarky
Tu dis que c'est une preuve sans l'avoir regardé?
T'es con ou tu le fais exprès?
Citation de LivingMachine
Citation de sI-IarkyTu dis que c'est une preuve sans l'avoir regardé?
T'es con ou tu le fais exprès?
SL larky comme Actarus et 4Reich3 sont des trolls ne perds pas de temps a chercher a les comprendre
Citation de sI-Iarky
Citation de totoro42Oui l'auteur du dessin le propose comme tel. Donc pas la peine de critiquer le fait qu'il utilise paint contrairement aux globistes qui sont des habitués de photoshop.
Citation de totoro42J'en sais rien je l'ai pas regardé son dessin, pourquoi tu me demandes à moi???
On s'en fout de ce qu'il propose comme tel et de quel soft il utilise, pignouf.
Ce qui compte, c'est que sa preuve ait du SENS.
Et en l'occurrence, vous passez votre temps à dire que les satellites n'existent pas pour ensuite dire que c'est votre preuve de la Terre plate?
Vous vous trahissez tous seuls, bande de victimes.
Citation de sI-IarkyOn s'en fout de ce qu'il propose comme tel et de quel soft il utilise, pignouf.
Citation de totoro42Oui l'auteur du dessin le propose comme tel. Donc pas la peine de critiquer le fait qu'il utilise paint contrairement aux globistes qui sont des habitués de photoshop.
Ce qui compte, c'est que sa preuve ait du SENS.
Et en l'occurrence, vous passez votre temps à dire que les satellites n'existent pas pour ensuite dire que c'est votre preuve de la Terre plate?
Vous vous trahissez tous seuls, bande de victimes.
(Enfin, bon, histoire de faire de l'ad personam gratuite, j'avoue que je suis pas sensé m'attarder sur ce que dit un mec qui s'appelle OAS et qui a un avatar comme ça... Mais soit.)
Citation de Sept
Il a dit victime alors qu'il passe son temps sur ce topic à mentir et à changer de compte.
Pour au final, toucher quelques euros, ce déchet qui a raté sa vie
L'argumentation de sept qui se resume a nous accuser de troll, en meme temps c'est sa derniere solution pour essayer de nous decredibiliser ... Manque de bol sept, plus personne ne t'ecoute serieusement depuis que ta mauvaise foi a ete exposé au grand jour
Citation de Sept
Il a dit victime alors qu'il passe son temps sur ce topic à mentir et à changer de compte.
Je n'ai pas changé de compte une seule fois...
T'as autre chose dans ton lexique prémâché?
Citation de SeptJe n'ai pas changé de compte une seule fois...
Voyons PoneyEnRut, ou Valdimir jsaispasquoi, j'tai déjà dis que je vais en parler à ton patron, ça va barder !

Citation de Sept
Citation de LivingMachineVoyons PoneyEnRut, ou Valdimir jsaispasquoi, j'tai déjà dis que je vais en parler à ton patron, ça va barder !
Je suis la Machine Vivante.
Pas ces deux mecs.
Citation de Sept
Citation de LivingMachineVoyons PoneyEnRut, ou Valdimir jsaispasquoi, j'tai déjà dis que je vais en parler à ton patron, ça va barder !
Change de disque mec, tu as moins de credibilite ici que n'importe quel globiste, tes arguments font pitier, pour avoir travailler avec des enfants, je peut t'assurer que certains enfants de 6 ans ont plus d'arguments que toi et savent etre plus convainquant. La tu fait juste pitier et tu te rends pas compte que plus personne ne te respecte et que tu detruit a toi tout seul toute la credibilité des complotistes
Citation de sI-Iarky
Pour info, tapez "200 preuves que la terre est plate" dans un moteur de recherche et vous verrez par vous mêmes.
Ce sont des sites complotistes, vous n'acceptez pas les preuves venant de nos sources, auucunes raisons qu'on accepte les votres, a trop vouloir jouer les mecs qui savent tout, vous n'etes plus pris au serieux
Citation de pleyare
Citation de sI-IarkyCe sont des sites complotistes, vous n'acceptez pas les preuves venant de nos sources, auucunes raisons qu'on accepte les votres, a trop vouloir jouer les mecs qui savent tout, vous n'etes plus pris au serieux
Pour info, tapez "200 preuves que la terre est plate" dans un moteur de recherche et vous verrez par vous mêmes.
Bien dit