Topic : « Jeffrey Epstein / discussion libre »

Citation de JeSuisBlanc
Pourquoi ce serait dans les dossier de wikileaks ? Ca a rien a voir avec l'armée américaine, ni avec les diplomates.

Parce que à l'époque ils ont tout tenté pour trouver tout ce qui se rapproche de près ou de loin de Clinton et de Trump avant les élections et que de leur aveu même il n'ont rien trouvé concernant ce dernier...
Avatar de LouisdeBoubon LouisdeBoubon
Citation de capi-capi
Il se pourrait que ce soit bien plus qu'un simple milliardaire proxénète. Certain parle d'un agent secret qui utiliserait son réseau de prostitution pédophile pour faire pression sur des élites.

Quand un politique baise une gamine dans ta maison agent secret ou pas, après ça tu peux lui demande ce que tu veux.
Citation de LouisdeBoubon
Quand un politique baise une gamine dans ta maison agent secret ou pas, après ça tu peux lui demande ce que tu veux.

Sauf que si le mec en question n'est pas protégé il se fait juste suicidé de trois balles dans le dos.
C'est pas comme si les mecs tombaient comme de mouches dans le proche entourage de la famille Clinton...
Avatar de LouisdeBoubon LouisdeBoubon
Citation de capi-capi
Sauf que si le mec en question n'est pas protégé il se fait juste suicidé de trois balles dans le dos.
C'est pas comme si les mecs tombaient comme de mouches dans le proche entourage de la famille Clinton...

Ce type rendait des services et maintenant qu'il est inutile, ils veulent le finir et oui il devait être avec le mossad vu qu'il avait un faux passeport donner par le mossad, selon certain journaux.

Mais je doute que l'enquête révèle des gros de secrets, Trump semble pas très motivé de "drain the swamp"
Citation de LouisdeBoubon
Ce type rendait des services et maintenant qu'il est inutile, ils veulent le finir et oui il devait être avec le mossad vu qu'il avait un faux passeport donner par le mossad, selon certain journaux.
Mais je doute que l'enquête révèle des gros de secrets, Trump semble pas très motivé de "drain the swamp"

Franchement je sais pas ce qu'il vous faut. Les choses n'ont jamais autant bouger depuis des décennies. Alors oui c'est sur ça prend du temps et ils avancent prudemment mais il y'a bien une volonté de s'y attaquer.

Petite vu au drone de son île ( little saint james)
Il privé bien sûr avec son magnifique temple et ses galeries souterraines vous pouvez trouver plein de vidéos sur YouTube de plan de drone de son île et vous verrez que c'est très étrange des galeries souterraines des cabanon avec plusieurs extracteur d'air ceux qui sont dans le bâtiment reconnaîtront tout de suite que c'est bien pour alimenter en air des souterrains
Avatar de LaPazDeCristo LaPazDeCristo
Citation de JeSuisBlanc
Peut être, en tout cas je ne vois pas de réseau pédophile, c'est juste un riche qui se tape des adolescentes bien foutues.

Rebseigen toi avant de sortir des conneries pareilles. Il faisait bien partager ses esclaves sexuelles à toute l'élite.
Et comme quoi ces gens se sentent invulnérable il a appelé son jet privé le lolita express qui a servi d'ailleurs a emmené beaucoup de célébrités sur cette île
Citation de Luo-Lang
Un riche qui se paie des putes adolescentes et qui les fait tourner à ses potes.
Ça fait quelques millénaires que ça existe, BVG ?
Et des îles privé avec des galeries souterraines et un temple au sommet ça fait des millénaires aussi
Citation de Matamate
Et des îles privé avec des galeries souterraines et un temple au sommet ça fait des millénaires aussi

Ça fait quoi qu'il se prépare sa petite base pour la fin du monde sur une île ? :(
Citation de Luo-Lang
Ça fait quoi qu'il se prépare sa petite base pour la fin du monde sur une île ? :(

Mec c'est un réseau pédophile qui concerne tous les plus grands de ce monde des Rothschild à Trump
Citation de Matamate
Mec c'est un réseau pédophile qui concerne tous les plus grands de ce monde des Rothschild à Trump

Elles ont quel âge celles qui se font baiser ? :(

Et puis j'aimerais de vraies sources, pas des vidéos complotix youtube ou des médias totalement politisés qui essaient de détruire leurs opposants et qui seraient prêt à tout
Citation de Luo-Lang
Et puis j'aimerais de vraies sources, pas des vidéos complotix youtube ou des médias totalement politisés qui essaient de détruire leurs opposants et qui seraient prêt à tout

J'ai laissé un lien vers wikileaks. Tu l'aurais vu si tu avais lu le topic avant de poster. Le mec est déjà entre les mains de la justice au passage... https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Citation de Luo-Lang

Va dans la description de sa vidéo tu auras toutes les source mais malheureusement je suis pas anglophone et pour l'instant je n'ai plus d'ordi donc pour traduire avec un téléphone c'est un peu chaud
Citation de capi-capi
J'ai laissé un lien vers wikileaks. Tu l'aurais vu si tu avais lu le topic avant de poster. Le mec est déjà entre les mains de la justice au passage... https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

J'ai lu
Rien d'exceptionnel, une gamine de 13 ans abusée sexuellement y'en a tous les jours dans le monde :(

Citation de Matamate

Va dans la description de sa vidéo tu auras toutes les source mais malheureusement je suis pas anglophone et pour l'instant je n'ai plus d'ordi donc pour traduire avec un téléphone c'est un peu chaud

J'ouvre la vidéo je vois un triangle illuminati... Je peux pas prendre au sérieux. Sinon le document mit en description c'est simplement des contacts
Liste des sujets