Topic : « qui est un paria ici ? »
définis paria
Citation de Anon6915
définis paria
t'es un analphabète en + ?!

nom
1.
En Inde, Individu hors caste, dont le contact est considéré comme une souillure.
synonymes : intouchable
2.
Personne méprisée, écartée d'un groupe.
Vivre en paria.
Citation de RalphDAmico
Présent
Citation de gapeANAL
J'sais pas et j'men tape. J'suis complètement fou, jpenses plus aux regard des gens. Tellement loin de ça maintenant
Tu leur envoies de la merde sèche par la poste ?
Citation de RalphDAmico
Tu leur envoies de la merde sèche par la poste ?
Non pas a ce point la. Simplement tout cque m'a apprié la société a été hoté de ma tête. Dorénavant , je vis que pour mes plaisirs . Je n'écoutes plus rien, ni religion, ni politique. Je ne regarde pas de film, pas d'information . Les seuls choses qui m'intéresse sont le sexe, la botanique ,la bouffe , la drogue et dormir
+ je ne pratique plus la politesse. C fini ça aussi
Citation de gapeANAL
Non pas a ce point la. Simplement tout cque m'a apprié la société a été hoté de ma tête. Dorénavant , je vis que pour mes plaisirs . Je n'écoutes plus rien, ni religion, ni politique. Je ne regarde pas de film, pas d'information . Les seuls choses qui m'intéresse sont le sexe, la botanique ,la bouffe , la drogue et dormir
Dormir je valide,
tu prends quoi comme drogue ?
Citation de RalphDAmico
Dormir je valide,
Opio et psychédélique principalement. Et de temps en temps de la C pour m'amuser

Auto-édit :
Citation de RalphDAmico
Dormir je valide,
Et toi ?

Citation de gapeANAL
Et toi ?
Psyché, amphet, keta, benzo, opiate, ad, neuro, antihistaminiques, tout ce qui passe sous la main je dirais comme un gros déchet