Topic : « Pourquoi mon topic supprimé ? je suis une chienne »
Citation de JeSuisBlanc
C'est pas un fake, salir est une femme magnifique qui aime venir sur avenoel pour poster des photos de son corps nu puis demander a se faire insulter de chienne, et il n'y a rien de suspect a ça.![]()
Elle m'a promis le mariage, donc fais bien attention a ce que tu dis. J'ai juste a lui payer les 3000 euros pour qu'elle vienne me voir en avion depuis le sénégal ou est basée son IP.
AYAAAAAAAAAAAA
Citation de captaine404
Putain alors pourquoi la dernière fois en MP du ma dit être un troll? Conasse !!!!!
Oh...pourquoi déjà casser le jeu :-/
Citation de salir
![]()
Les autres vous pouvez quand même m’insulter et me rabaisser je suis faite pour ça, je vous suis inférieure, traitez moi comme telle svp :
Citation de TexasGranger
Comment t'as pu écrire si bien, chienne* ?
Continuez à feed les orbiters
Citation de Suicideur
Mon dernier ordre a été de lui dire de se plier aux éxigeances des khey et de les exciter. Faites vous plaisir
Je lui ai écrit pour savoir si elle était fake ou non, maintenant qu’on a la preuve je lui écris plus elle doit assez se faire harcelé par les kheys deter du fofo














