Topic : « ALERTE! Nouvel arrêt des traitements pour Vincent Lambert! »

Avatar de Combichrist57 Combichrist57
Citation de Heinrichelieu
Je pense (ça n'engage que moi) que cet homme est en train de "vivre" la pire peine jamais prononcée dans toute l'histoire de l'humanité.
C'est un véritable cauchemar....
Cette personne ne profite d'absolument rien et doit juste souffrir à tous les niveaux, les gens qui autorisent ça sont les pires saloperies que la terre ait pu porter....

Je ne pense pas qu'il puisse souffrir, j'ai du mal à concevoir qu'une carotte, un oignon ou autre légume ressentent quoi que ce soit quand on les mets dans de l'eau bouillante :(

:noel:
Citation de Heinrichelieu
Je pense (ça n'engage que moi) que cet homme est en train de "vivre" la pire peine jamais prononcée dans toute l'histoire de l'humanité.
C'est un véritable cauchemar....
Cette personne ne profite d'absolument rien et doit juste souffrir à tous les niveaux, les gens qui autorisent ça sont les pires saloperies que la terre ait pu porter....

Ton opinion ne sert à rien.
Citation de Combichrist57
Je ne pense pas qu'il puisse souffrir, j'ai du mal à concevoir qu'une carotte, un oignon ou autre légume ressentent quoi que ce soit quand on les mets dans de l'eau bouillante :(
:noel:

On a déjà arrêté de le nourrir pendant plusieurs semaines, et il a survécu. Solide, pour un type qui souhaite mourir. :)
C'est quand qu'ils dévoilent le dossier médical dans cette affaire (censé rester secret, mais puisqu'on nous bassine avec ça...)? Avec les imageries, et tout? Pour que l'opinion publique puisse enfin juger.
Ferme ta gueule, il n'y a pas de soins ou de branchements. Il ne peut pas se nourrir seul. :ok:

Et en 2013, il a survécu 30 jours durant une première tentative d'assassinat par cessation de l'alimentation. Coriace pour quelqu'un voulant mourir. :)
Liste des sujets