Il faudra alors faire un choix , celui de le suivre ou de ne pas le suivre. Les religieux ne le suivront certainement pas , mais moi oui. Et vous ? Qui croyez vous ?
Topic : « Quand l'Antéchrist va revenir (bientôt) »
Citation de MilesChristi
Tu as envie d'aller en enfer ?
l'enfer n'existe pas c'est du bullshit (selon moi)
Tu lui diras qu’il a du retard. Vu la bible il aurait dû arriver une douzaine de fois depuis 2000 ans
Citation de Orgetorix
Tu lui diras qu’il a du retard. Vu la bible il aurait dû arriver une douzaine de fois depuis 2000 ans
je m'en tape de la bible ce que je sais c'est que cette planète n'ira pas au delà de 2025 sans avoir assister à son retour , c'est imminent , regarde l'état du monde aujourd'hui tu crois vraiment que quelque chose peut sauver l'humanité , sauver cette planète ? La seule chose qui peut sauver l'humanité , c'est que son réel créateur revienne.
Citation de Scorpion
je m'en tape de la bible ce que je sais c'est que cette planète n'ira pas au delà de 2025 sans avoir assister à son retour , c'est imminent , regarde l'état du monde aujourd'hui tu crois vraiment que quelque chose peut sauver l'humanité , sauver cette planète ? La seule chose qui peut sauver l'humanité , c'est que son réel créateur revienne.
Le monde précède la divinité. Pas l’inverse.
Mais bon, perso toutes vos histoires de bien/mal Jesus/Satan me font vraiment rire alors je continue.
j'aurai sûrement des choses plus intéressantes à faire
Il veut quoi en fait l'antechrist ? L'essence sera moins chère ? Quid de l'immigration ?
je vais le suivre