Citation de LynxLeDeter
C'est pas grave vus qu'ils sont métis
oui, on les repère plus facilement comme ça
Citation de LynxLeDeter
C'est pas grave vus qu'ils sont métis
Citation de supernature
statistiquement il est prouvé que les mères célibataires sont des usines à cas sociaux. Les enfants élevés par leur mère célibataire ont plus de chances d'être en échec scolaire, drogué, bas de l'échelle sociale
même en prenant en compte les variations de niveau sociale ("toutes choses étant égales par ailleurs" etc)
Citation de supernature
statistiquement il est prouvé que les mères célibataires sont des usines à cas sociaux. Les enfants élevés par leur mère célibataire ont plus de chances d'être en échec scolaire, drogué, bas de l'échelle sociale
même en prenant en compte les variations de niveau sociale ("toutes choses étant égales par ailleurs" etc)

Citation de Mend0za
C'est pour ça que je suis un gros déchet ?
Citation de supernature
tu n'as pas eu de figure masculine pdt ton enfance/jeunesse? ptet oui
Citation de Draekoort
Père blanc mère somalienne perso
Citation de Draekoort
Père blanc mère somalienne perso
Citation de supernature
les somaliens ont souvent des têtes en forme d'ampoule, tu confirmes?

Citation de RisiMotard
![]()
Les femmes qui sortent avec Boubacar et qui se retrouvent abandonné juste après

Citation de KheyduGange
Les blanches veulent se metisser.. Mouais, grand bien leur fasse.
Ce genre de pute à négro finit en général dans une baignoire lardée de coup de couteau par leur singe..
Bizarre les cosmopolites, on vous entend pas trop la ramener sur la PAN assassinée par son orang-outan à Strasbourg..
Citation de BenjaminPavard
Putain je rêve ou ce fils de singe de Boubacar la bactérie EBOLA ambulante, qui sans les juifs seraient en train de crever de la famine dans une hutte de son shithole africain, PENSE VRAIMENT qu'il nous fait rager en vantant ses cousins baiser des putes à nègres qui n'ont absolument rien pour elle si ce n'est des formes de putes et une couleur blanche ? Si seulement c'étaient des cerveaux, je sais pas moi, des meufs qui ont un BOULOT, intelligente, mignonne. Et bah non, Boubacar baise une blanche crasseuse et l'exhibe comme un trophée, à croire que c'est la seule finalité dans leur vie, c'est de baiser, baiser et baiser bordel
Vous pouvez voir sur la vidéo qu'ils veulent à tout prix une blanche au point de délaisser les guenons qui leur servent de congénères
Sacrés nègres, continuez de nous faire rire

Citation de BenjaminPavard
Putain je rêve ou ce fils de singe de Boubacar la bactérie EBOLA ambulante, qui sans les juifs seraient en train de crever de la famine dans une hutte de son shithole africain, PENSE VRAIMENT qu'il nous fait rager en vantant ses cousins baiser des putes à nègres qui n'ont absolument rien pour elle si ce n'est des formes de putes et une couleur blanche ? Si seulement c'étaient des cerveaux, je sais pas moi, des meufs qui ont un BOULOT, intelligente, mignonne. Et bah non, Boubacar baise une blanche crasseuse et l'exhibe comme un trophée, à croire que c'est la seule finalité dans leur vie, c'est de baiser, baiser et baiser bordel
Vous pouvez voir sur la vidéo qu'ils veulent à tout prix une blanche au point de délaisser les guenons qui leur servent de congénères
Sacrés nègres, continuez de nous faire rire

Citation de spotcrimson2
Tu rages sinon t'aurais pas pondu ce pavé

Citation de EikichiOnizuka
Fake, les blanches sont les femmes qui sont le plus fidèles à leur race.