Topic : « [OFFICIEL] Ici, on invente des Pokémons »
Avenoel, pokemon de type cas social, fuit la lumière, se nourrit avant tout de kebabs et de plats éco+, il est de type psycho/ténèbre, son attaque la plus puissante est le signalgouv.

D'autres maîtres courses en pixels art qui veulent participer.
Proposé par Enucius.
Rimenui
statut : pokémon fabuleux
genre : asexué
type : SPECTRE/FEE
C.SPECIALE 1 Lunatique
C SPECIALE 2 Illusion
Description pokédex :
Une entitée spectrale composée à 100% de fibres vivantes.
Seul un dresseur prodigieux bénéficie de ses immenses pouvoirs.
stats de base
PV 113
ATK 121
DEF 112
SP.ATK 99
SP DEF 103
VIT 132
learnset
niv 1 Poursuite
niv 1 Reflet
niv 1 Malédiction
niv 8 Tranche
niv 13 Prlvt Destin
niv 19 Draining Kiss
niv 27 Soin Poing Ombre
niv 34 Machination
niv 42 Éclat Magique
niv 48 Prêt-à-porter : attaque SIGNATURE : 1PP pose 4 clones , un multi strike comme balle graine peut briser les doubles en un tour.
niv 57 Tricherie
niv 66 Poing Ombre
niv 76 X-Scissor
niv 87 Soin
niv 99 Vigilance
Rimenui
statut : pokémon fabuleux
genre : asexué
type : SPECTRE/FEE
C.SPECIALE 1 Lunatique
C SPECIALE 2 Illusion
Description pokédex :
Une entitée spectrale composée à 100% de fibres vivantes.
Seul un dresseur prodigieux bénéficie de ses immenses pouvoirs.
stats de base
PV 113
ATK 121
DEF 112
SP.ATK 99
SP DEF 103
VIT 132
learnset
niv 1 Poursuite
niv 1 Reflet
niv 1 Malédiction
niv 8 Tranche
niv 13 Prlvt Destin
niv 19 Draining Kiss
niv 27 Soin Poing Ombre
niv 34 Machination
niv 42 Éclat Magique
niv 48 Prêt-à-porter : attaque SIGNATURE : 1PP pose 4 clones , un multi strike comme balle graine peut briser les doubles en un tour.
niv 57 Tricherie
niv 66 Poing Ombre
niv 76 X-Scissor
niv 87 Soin
niv 99 Vigilance
@MetisFR, t'es là ?
Citation de KheyAyanami00
Suite à une idée que @Katz a été tropstupideoccupé pour mettre en place :
https://avenoel.org/topic[...]lelite-invente-un-pokemon
@MetisFR en a déjà créé deux en Pixel Art sur des concepts proposés par des kheys.
Cafarmageddon (proposé par @Skarpne)
Feu / insecte
Un énorme cafard rouge avec trois mortier dans le dos en mode tortank.
Mot clés : Agressif, Sulfureux, Lourd.
Et si t'es chaud tu fait les deux sous évolutions, Cafartifice (avec une petite fusée de feu d'artifice sur sa carapace) et Cafartilleur. (Avec deux canons de taille moyenne)
Evangelion (proposé par @KheyAyanami00}
Normal/Vol
Un ange avec une crinière de fauve. Il a les mêmes capacités évolutives qu'un Evoli.
Il a plein d'évolutions possibles : Aquangelion, Pyrangelion, Voltangelion, etc.
Je dirais que c'est un chaton avec des ailes d'anges et une crinière de lion. Il est mignon comme Pikachu ou Evoli.
Et comme Evoli, il plusieurs évolution.
Raneutron (proposé par @Ayron)
Raneutron : un neutron avec des membres de rat ! + first
Shemeule (proposé par @Shemale)
Une meule de fromage mais shemale.
Type eau / plante
Pokemon très reconnaissable par sa forme de meule de fromage trompe et ses jets d'eaux incessant, il a une forte tendance au fétichisme avec ses attaques fouet liane
Ici, on vous nous proposez d'autres concept de Pokemon. Essayez de respecter les types existants.
https://www.pokepedia.fr/Type
@MetisFR essayera ensuite de les mettre en image.
Si y a d'autres personnes qui maîtrise le Pixel Art qui veulent l'aider, manifestez vous.
Et si y a des Maitre Course en dessin qui sont inspiré par le thème et veulent faire des artworks des Pokémons créés, vous pouvez.
De plus, n'ayons pas peur d'être ambitieux. Si on a suffisamment de Pokémons, on pourra peut-être créer une région AveNoël (avec une carte, des villes, des badges, etc).
Ça a l'air ambitieux mais en vrai c'est faisable faudrait juste retrouver les 2 responsable du topic
j'ai essayé de faire le projet avemon mais je me suis retrouvé tout seul devant rpg maker et tout le forum m'a lâché gros trauma donc flemme
Citation de Lucyna
j'ai essayé de faire le projet avemon mais je me suis retrouvé tout seul devant rpg maker et tout le forum m'a lâché gros trauma donc flemme
J'ai un khey qui s'est approprié le moteur de rouge feu mais pareil il s'est retrouvé seul
Hophophop les talents c'est le moment de vous illustrer