Topic : « Black Metal ist Krieg. Doom Metal ist Friede. »

Avatar de JeanMicheMuche JeanMicheMuche
Citation de KabyleFR
Ça ?

Je suppose que t'as a playlist de l'album oui c'est cet album en tout cas.
Il est easy sur les oreilles.

Et ça c'est l'autre que j'ai cité, c'est un grand classique.

Gin - Cobalt : on passe de l'autre coté de l'atlantique pour l'album suivant, on est plus dans du "post-black metal" mais ça reste un excellent album.

Citation de JeanMicheMuche
Je suppose que t'as a playlist de l'album oui c'est cet album en tout cas.
Il est easy sur les oreilles.
Et ça c'est l'autre que j'ai cité, c'est un grand classique.

Gin - Cobalt : on passe de l'autre coté de l'atlantique pour l'album suivant, on est plus dans du "post-black metal" mais ça reste un excellent album.

Pour l'instant j'écoute la playlist que j'ai posté, j'aime bien la musique mais je déteste les voix je les trouve très angoissantes et flippantes
Avatar de JeanMicheMuche JeanMicheMuche
Ah ça :rire:
C'est les voix typique du black metal khey.
Peux être que tu devrais passer par une chemin plus détourner et écouter du Folk/Viking Metal d'abord, je sais pas c'est un effort que tout le monde à dur faire au début je pense s’habituer aux voix.
Avatar de Anhedonisme Anhedonisme
Citation de KabyleFR
J'aime bien les voix de femme dans les chansons :
Mais je vais voir ce que je peux faire

Essaye Bathory:

Pour les voix tu t'y habitue et a force tu finis par aimer ça https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Sinon il y a Storm qui est en chant clair également:

Mais bon si tu n'aimes pas le chant BM tu vas être très limité en terme de groupe...

Myrkur t'aimeras peut être bien parce que c'est une chanteuse:

Ulver sinon y'a les deux chants:

Citation de Anhedonisme
Essaye Bathory:

Pour les voix tu t'y habitue et a force tu finis par aimer ça https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Sinon il y a Storm qui est en chant clair également:

Mais bon si tu n'aimes pas le chant BM tu vas être très limité en terme de groupe...
Myrkur t'aimeras peut être bien parce que c'est une chanteuse:

Ulver sinon y'a les deux chants:

Merci je vais écouter :ok2:

Je vais voir si je m’habitue aux voix, mais le problème c'est qu'elles font peu humaines.
Mec Burzum c'est pas du black mais du dungeon synth (bien que VARG VIKERNES a joué dans Mayhem qui est un groupe de black metal et un des plus connu de la vague norvégienne)
Liste des sujets