Topic : « Les femmes en 2026 »

Avatar de FMserpent FMserpent
Quand les gens se demande pourquoi t’es celib :rire:
J’ai une tête à ramener une pouf qui scroll sur tiktok
Quand tu vois la génération autour de toi il faut être courageux pour pas se suicider
Avatar de FMserpent FMserpent
Vous savez pas comment c’est dur vous
D'être constamment entouré de guignols qui ne se posent aucune question on dirait des putain de bots ils sont en mode replay depuis leur naissance toujours les mêmes opinion depuis leur naissance
Je sais pas ce que je fais la
Avatar de FMserpent FMserpent
Citation de bouboule
Tu gères comment ta sexualité du coup ?

Depuis que je réfléchis je baize plus
Quand tu ejacule si t’aime pas un peu la meuf tu lui met des claque et tu dort
C’est surcote je me rappelle de cette sensation avant de la cour a une handicapée de la tête
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Citation de 14huithuit
Elles sont dégoutantes, stupides, méchantes et vénales.
La femme moderne est l'enfant de la médiocrité et de la stupidité.
Elles ne sont bonnes à rien, elles sont infertiles et ne peuvent même pas servir d'usine à bébés pour combattre par les ventres.
Elles vont détruire des hommes bons et se plaindre que des hommes ne pensent qu'à eux même et/ou à leurs objectifs avant de finir seules à 30 ans dans un appart aussi moche et sans vie que leur âme.
Je ne sais même pas comment tu peux donner ton temps et de l'argent à cette créature de l'enfer en tant qu'homme normalement constitué, je préfère littéralement fixé un mur blanc pendant des heures que d'interagir 5 minutes avec une femme.
Quels autres talents ont elles que de mettre des pénis sales dans leur bouche en échange de 200 euros de restaurent ?
Pratique absolument dégueulasse et déshumanisante d'ailleurs, chaque femme pratiquant la fellation ou se mettant à genoux devant un homme ne devrait pas être considérer avec plus de considérations qu'un chien.
Même faire des enfants et les élever elles n'en sont plus capables et grâce au daycare d'enfants payés par des j elles vont toutes se faire grand remplacer par l'IA et mon Dieu que j'en jubile déjà.
D'ailleurs la femme est un être abjecte d'un égoïsme gigantesque qui ne pense qu'à elle et le droit de vote en est l'exemple parfait; "nous voulons les serviettes gratuites ! Nous voulons les Uber gratuits ! Nous voulons gagner autant que les hommes (t'as 0 valeur sur le marché calme toi) !" et j'en passe.
Elles n'ont jamais eu de vision globale, elles n'ont jamais pensé au peuple car elle ne pensent qu'à leur petite personne.
Pour finir c'est La Femme qui a croqué dans la pomme et qui a poussé Adam au péché, rien que pour ça nous devrions les tenir pour responsables de tout les autres péchés sur Terre et les traiter comme les êtres abjectes qu'elles sont.
https://i.imgur.com/707uWZCs.png

True nuque.

https://image.noelshack.com/minis/2022/34/2/1661207364-mussolini-roule-joint.png
Liste des sujets