Topic : « Je me suis documenté sur toutes les formes de conspirations »

Avatar de MessiBALLONDOR MessiBALLONDOR
Donc j'ai étudié 09 11 :rire:
Complot j :)
MK Ultra
Hitler death :)
Service secrets
...
Et je me suis renseigné sur les dinosaures parce que bon ça ressortait... Même si pour connaître ce qu'est un complot c'est vraiment le dernier domaine sur lequel j'irais manipulé en fait AYA :rire:
Et vous pouvez vérifier tous les mecs anti-existence des dinosaures = consnaguins obsédés par la Bible :rire: Y a rien de sérieux la dedans :rire:
Les consanguins pensent que des paléontologues spé quoi 5 peut-être même si 6 voir plus années d'études et ça depuis 200 ans sont des consanguins (comme eux) qui grossissent les traits rajoute de la taille, de la masse... aux ossements qu'ils trouvent en Amérique, en Afrique, en Europe, en Asie... Bref putain le niveau de merde du complotisme...
Jvous le dis je suis depuis longtemps complotiste mais là putain je me désolidarise de cela... et par extension tous les suceurs de la bible à la lettre... On est pas ensemble :)
Restez sur les "Franc maçons sont trop puissants" "Les dinosaures ont pas existé" "La terre est plate" restez dans l'inverse de l'anti-complotisme littéral, c'est à dire imbus de vos croyances de merde
Liste des sujets