Topic : « Bordel c'est exactement ce que j'ai vécu quans j'avais 8 ans »

Picotement et sensation bizarre.. l'impression de m'évanouir et d'un seul coup je suis dans le coin de la pièce au dessus de mon corps avec cette fameuse vision en 360° incroyable, c'est exactement cela, j'avais 8 ans environ, j'en ai fait 2 réellement, puis plus jamais.
Citation de LoveStreet

Picotement et sensation bizarre.. l'impression de m'évanouir et d'un seul coup je suis dans le coin de la pièce au dessus de mon corps avec cette fameuse vision en 360° incroyable, c'est exactement cela, j'avais 8 ans environ, j'en ai fait 2 réellement, puis plus jamais.

C’est le melammu la boule qu’il dit
Mais c’est un grand démon un egregore il est garant de ta conscience

Le monde qu’on perçoit n’existe pas si tu fait pas d’effort pour le comprendre tu reste sous son influence
Citation de FMserpent
C’est le melammu la boule qu’il dit
Mais c’est un grand démon un egregore il est garant de ta conscience
Le monde qu’on perçoit n’existe pas si tu fait pas d’effort pour le comprendre tu reste sous son influence

ouais chaud
Moi aussi je m’en rappelle c’est terrifiant indescriptible les premier cauchemars que j’ai fait une véritable paralysie du sommeil. Genre un mec qui te ragard de haut toi tu baisse les yeux tu sens sa conscience t’ecraser
Citation de LoveStreet
Je pouvais traverser les murs aussi, mais a chaque fois ca a duré moins de 10 secondes donc pas le temps de voyager, dommage.

Le temps l’espace n’existe pas c’est une création des juif dans ton histoire
Citation de FMserpent
Le temps l’espace n’existe pas c’est une création des juif dans ton histoire

oui complètement je l'ai vécu de mes propres yeux et sensation, a un autre niveau vibratoire ce monde physique n'est plus rien totalement transparent, malléable.
Liste des sujets