Topic : « Je ne peux pas accepter que l'islam se résume à »

Des putains de vicieuses voilée qui ne savent pas éduquer leurs gosses.

Toute a l'heure j'étais au Aldi de ma ville pour acheter des pâques d'eau, et quand je vois le paysage remplit de voilée dont le faciès me dégoûtent tant, je ne peux que vomir ce paysage en question.

Sans parler des gosses maghrébins qui se comportent mal.

Oui je n'en peux plus de ces tronches de voilée qui ne renvoient à aucune douceur d'âme, aucune humanité.

Pourtant la mère de Isa aleyhisallem ( qui était voilée aussi ) etait remplit de tendresse et de douceur.
Mais ces femmes ne sont pas comparable et n'arriveront JAMAIS au pied de notre très sainte mère à tous.

Je refuse que ces gens là soient le fruit de l'islam en raison du fait que je suis, de part ma foi, dans le même panier religieux qu'eux.
Nan l'islam n'est pas censé produire ces fruits car je suis moi-meme un fruit de l'islam. :patrecharli:

Vivement le grand nettoyage pour ces êtres tordus et puéril ✋:patrecharli:🤚
Zhobb qui est entrain de comprendre que l'Islam est une religion démoniaque qui a causé plus de mort que quiconque dans toute l'histoire de l'humanité avec pour prophète un psychopathe pédophile fou allié.

Et si ce sont bien les fruits que l'Islam produit, des êtres sans âmes et mauvais qui ne court qu'à la destruction de tout ce qu'ils touchent... Humains, animaux, nature, civilisation.

Il te reste trois possibilités à présent, soit devenir fou a cope comme tu le fais depuis des années, la dissociation devenant insupportable.

Soit tu deviens athée et ce sera du même niveau.

Soit tu retournes à la vrai spiritualité c'est à dire la mystique, et tu retourne au Dieu d'Amour et de paix, et à la communion avec le cosmos c'est-a-dire le seul vrai Islam possible : le Soufisme.

Choisis bien le bicot, car dans quelques années il n'y aura plus de retour possible, ce sera l'Amour ou l'explosion. :noei:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Même le Jean-Kalergi est dégoûté par les marrons qui envahissent la France...

Imagine quand tu es 100% aryen et que ton nom de famille et tous tes ancêtres se perdent dans dans les origines du royaume de France depuis plus de 1000 ans.
:noei:
Citation de 30cm-au-repos
Imagine quand tu es 100% aryen et que ton nom de famille et tous tes ancêtres se perdent dans dans les origines du royaume de France depuis plus de 1000 ans.

J'imagine pas non. :noei:
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Tu penses quoi des fillent voilées à la salle qui font des squats ? https://image.noelshack.com/minis/2021/41/1/1633929687-illyanadrink1.png

Auto-édit :

Haha supprime
Citation de BlueCerise
Et toi, tu te trouves être un gars bien sous tous rapports ? Alors que tu traites TOUS les chrétiens de koufars ?

Nan c'est particulièrement à toi que je m'adresse quand je dis ça.
Et puis j'ai beaucoup d'estime pour les catholiques, je trouve que ce sont les gens qui se rapproche le plus de la foi sunnite malgré nos divergences.

Faut pas prendre au sérieux mes taquineries te concernant
sale kouffarde va :patrecharli:

Citation de LoveStreet
Zhobb qui est entrain de comprendre que l'Islam est une religion démoniaque qui a causé plus de mort que quiconque dans toute l'histoire de l'humanité avec pour prophète un psychopathe pédophile fou allié.
Et si ce sont bien les fruits que l'Islam produit, des êtres sans âmes et mauvais qui ne court qu'à la destruction de tout ce qu'ils touchent... Humains, animaux, nature, civilisation.
Il te reste trois possibilités à présent, soit devenir fou a cope comme tu le fais depuis des années, la dissociation devenant insupportable.
Soit tu deviens athée et ce sera du même niveau.
Soit tu retournes à la vrai spiritualité c'est à dire la mystique, et tu retourne au Dieu d'Amour et de paix, et à la communion avec le cosmos c'est-a-dire le seul vrai Islam possible : le Soufisme.
Choisis bien le bicot, car dans quelques années il n'y aura plus de retour possible, ce sera l'Amour ou l'explosion. :noei:

Bah nan je suis la preuve même que l'islam peut produire de bons fruits, je m'estime bien éduqué et bienveillant envers mon prochain.

Mais de toute façon ton avis ne m'intéresse pas, t'es un cas désespéré.

Oui j'imagine bien l'horreur qu'un autochtones doit subir dans son fort intérieur.

Citation de 14huithuit
Tu penses quoi des fillent voilées à la salle qui font des squats ? https://image.noelshack.com/minis/2021/41/1/1633929687-illyanadrink1.png
Auto-édit :
Haha supprime

Énorme pute à brûler.
Citation de Zhodd
Nan c'est particulièrement à toi que je m'adresse quand je dis ça.

Et pourquoi je serais plus une koufar qu'un catholique ? Alors que je ne dis pas que Dieu est le troisième de trois ni que Jésus est le fils de Dieu ?

Ok, puisqu'il ne faut pas le prendre au sérieux.
Citation de BlueCerise
Et pourquoi je serais plus une koufar qu'un catholique ? Alors que je ne dis pas que Dieu est le troisième de trois ni que Jésus est le fils de Dieu ?

Parce que j'aime bien t'embêter
Liste des sujets