Citation de BlueCerise
Je vais en acheter, j'ai uniquement du noir. J'ai perdu quelques kilos depuis qu'il m'a vu.
Tu fais combien?
Citation de BlueCerise
Je vais en acheter, j'ai uniquement du noir. J'ai perdu quelques kilos depuis qu'il m'a vu.
Citation de LoveStreet
J'ai toujours dit que Kaoula était une sorcière, regardez comment elle manipule les hommes pour assouvir ses propres pulsions et besoins affectifs déréglés, de véritables démons qui vous volent toute votre énergie et votre âme pour leur seul plaisir egotique.
Les gens qui ne savent pas se satisfaire d'eux-mêmes et apprécier la solitude sont des gens qui vont voleront toujours quelque chose, votre énergie, votre temps, votre âme.
Citation de LoveStreet
Les hommes sont vraiment des énormes baltringues, une ex les appelle et ils accourent comme des clowns... Faudrait les foutres à la potence tous ces accrocs aux sucres.
J'ai toujours dit que Kaoula était une sorcière, regardez comment elle manipule les hommes pour assouvir ses propres pulsions et besoins affectifs déréglés, de véritables démons qui vous volent toute votre énergie et votre âme pour leur seul plaisir egotique.

Citation de daokedao
Tu fais combien?
Citation de BlueCerise
Je dis pas, c'est trop ! Mais visuellement, ça passe. Il faut que j'en perde encore mais mon corps veut stocker au cas où il y a une apocalypse zombie.

Citation de BlueCerise
C'est vrai que Morfal est aussi blond PLATINE !

Citation de Pingas
Rien qu'une perruque bon marché achetée à un Pakpak alcolisé en échange du cul de Louise ne saurais fixer
Citation de BlueCerise