Topic : « Rééduquer la jeunesse étrangère immigrée »

Citation de Solarius
Garde tes fantasmes dégénérés pour toi stp

t'en rêve, fais pas ta prude espèce de salope.

Citation de Zhodd
Facesitting pourquoi pas mais le reste je vais juste te casser ta gueule de femelle enft :patrecharli:

avec tes ptits bras tout mignons ptdr tu fais peur à qui. A genoux et lèche frcht
Citation de Valar-Dil
t'en rêve, fais pas ta prude espèce de salope.
avec tes ptits bras tout mignons ptdr tu fais peur à qui. A genoux et lèche frcht

T'as cru que gros bras = grosse droite ?

Toi ça se voit t'as jamais fait de boxe dans ta vie.
Citation de Zhodd
Tiens ton krav maga qui sert a rien :rire:

Vraiment des foïd pour se faire arnaquer par des profs de krav
@30cm-au-repos, ton avis sur ces arnaqueurs là :(

mais tu sais Zhodd, si t'aime vraiment pas les femmes, tu peux te tourner vers les hommes sans crainte en 2026. Et si elles te filent des complexes faut aller voir un thérapeute, ca va t'aider.
Citation de Valar-Dil
mais tu sais Zhodd, si t'aime vraiment pas les femmes, tu peux te tourner vers les hommes sans crainte en 2026. Et si elles te filent des complexes faut aller voir un thérapeute, ca va t'aider.

Oui je les aimes tellement pas que j'ai passé toute l'été à les baiser. Merci la logique féminine.

Vasy je vais te mettre une droite de manutentionnaire du block ça va te remettre à ta place. :patrecharli:
Citation de Zhodd
Oui je les aimes tellement pas que j'ai passé toute l'été à les baiser. Merci la logique féminine.
Vasy je vais te mettre une droite de manutentionnaire du block ça va te remettre à ta place. :patrecharli:

Avec ton vieux corps de merde ? :rire:
C'est quoi ton problème, pourquoi tu ressens constamment le besoin de prouver ta supériorité face aux femmes ? T'as des complexes ? T'as besoin de te rassurer ?
Liste des sujets