Topic : « Y'a rien de pire que d'etre un rebeu en France en 2026 »

- Discrimination au logement
- Discrimination au recrutement
- Etre vu automatiquement comme violent, macho, misogyne
- Tout le monde te deteste
- Impossible de rentrer en boite de nuit
- Se faire traiter de victime quand on dit les termes
- Se faire controler plus souvent par la police
Citation de Zhodd
Merci les french arabic.
qu'Allah vous brise dans l'au-delà :patrecharli:

Je sais que t'as la haine que beurs détruisent l'image de l'islam, mais ça prouve chez toi un racisme anti-maghrébin.
Citation de Sekiin
Et être un renoi soin ?

Les noirs sont bien vus en France, vous êtes juste leurs animaux divertissants.

Vous êtes les mascottes du systèmes dans les films et pubs. +1 si vous êtes chrétiens alors la c'est le pompom

Nous les hommes maghrébins on paye pour tout le monde : les terros, les délinquants, les migrants, on appelle ça le racisme systémique.
Citation de 30cm-au-repos
Pauvre Hebibi... Vraiment la vie doit être tellement dure pour vous !
C'est à se demander pourquoi vous retournez pas tous en Bougnoulie.
:noei:

Je suis français de nationalité, je m'en fous que la France soit raciste, t'as le droit d'être raciste en tant que blanc.

je trouve ça juste hypocrite que la France s'autodéfinisse comme égalitariste alors qu'elle est profondément raciste sans s'en rednre compte.
Ben voyons. Il n'y a pas plus bandeurs de bougnoules que les gwerons. Les blanches se voilent avec des écharpes à carreaux style palestine et les hommes se branlent sur les voilées. Il n'y a pas plus bandeurs de bougnoules que la France.
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de niberhgam
On demande juste les mêmes droits qu'un francais d'origine européenne c'est tout.

Primo pourquoi ? Ca fait des années que vous cassez les couilles à pas vouloir vous integrer tout demandant un regime special. Ya rien qui vous est dû hein .

Deuxio une société c’est pas un paquet de croquette. Vous avez l’egalité civique mais personne peut forcer les autres à vous accepter.

Fallait y penser avant de scier votre branche.

Si j’etaits toi je prendrait un deuxieme passeport et un compte à Singapour.
Citation de niberhgam

c'est faux, il y a un bonus au recrutemet des racisés en France

ce truc a été débunké

idem pour les logements, il y a du trafic d'influence communautaire pour les logements sociaux, les maghrébins sont experts

les RHs marrons mettent les CVs marrons en haut de la pile

si vous êtes "discriminés" sur le marché privé c'est qu'à csp équivalente vous êtes plus mauvais payeurs et abîmez davantage les logements

c'est ultra-rationnel et au lieu de le dire tu fais peser la charge de la preuve sur les pauvres gaulois dépossédés

par exemple c'est connu qu'en Algérie, on paie 6 mois de loyer de caution car les proprios DZ savent qu'un Algérien devient propriétaire psychologiquement du lieu où il dépose ses valises
Liste des sujets