Mais on y va quand même hein, poti genoux cassé là qui va profiter de l’eau thermale et faire des exercices à côté de Jean-Marc le vieux pervers de 65 ans qui fait que me reluquer (normal jsuis trop bonne avec mes 119 kilos de graisse africaine et mon pied bot)
Topic : « Fait trop froid pour aller à la piscine »
Les gueux qui n’ont pas de station thermale à proximité jsp comment vous faites pour vivre une vie normale. C’est vrm la plénitude, bismillah dans cette époque de ténèbres.
Jsp avoir dormi 5h par intermittence ça m’a mis une pêche d’enfer, là jgo fitness avant Aqua physio nonobstant la crève qui me tue le corps
J’ai très mal à la gorge, je me demande si c’est ça que les humains appellent une angine ?
En plus je tousse 

Jour 4
Cher journal,
Ma sœur m’a offert une statuette de la Déesse Artémis pour mon anniversaire. Je vais pouvoir la mettre sur mon autel.
J’ai de la fièvre je crois. J’utilise du buccotantum pour ma gorge. Mon corps est en souffrance mais mon esprit est dans un niveau supérieur de conscience.
Je ressens l’âme du vélo elliptique. Nous sommes un tout. Je suis le vélo elliptique et le vélo elliptique est moi.
Bénie soit Marie, qu’elle soit en location.
Cher journal,
Ma sœur m’a offert une statuette de la Déesse Artémis pour mon anniversaire. Je vais pouvoir la mettre sur mon autel.
J’ai de la fièvre je crois. J’utilise du buccotantum pour ma gorge. Mon corps est en souffrance mais mon esprit est dans un niveau supérieur de conscience.
Je ressens l’âme du vélo elliptique. Nous sommes un tout. Je suis le vélo elliptique et le vélo elliptique est moi.
Nous on vit dans les brûmes du nord de l'Europe, pas de raisin, pas de soleil, pas de rire, pas de cure thermale, seule la platitude infinie de landes désolées, on a que la dépression le froid et les ténèbres comme seule compagnie, les cordons, la terre c'était le charbon.
Auto-édit :

Auto-édit :
Citation de Valar-Dil
Jour 4
Cher journal,

J'ai un truc thermal proche mais c'est surtout pour les malades et les blessés...
STOP
HAMMER TIME
Citation de Inquietude
Je suis un homme du nord.
Une douche chaude et un bon café je suis heureux.
Un bédouin des terres glacées
Citation de BlueCerise
J'ai un truc thermal proche mais c'est surtout pour les malades et les blessés...
T’as qu’à te blesser ! Fallait venir au nouvel an à Cran-Montana, t’aurais du accès premium au bassin thermal dans lequel je vais.
Ici aussi, y a l’établissement de détente et l’établissement médical. Ajrd je suis allée au médical. Demain je vais à ma détente avec mon mamoureux pour se donner mutuellement des orgasmes dans la piscine à bulle sous l’œil soupçonneux des maîtres nageurs et surveillants de bassins.
Blblblblblbbl
Citation de Valar-Dil
Les gueux qui n’ont pas de station thermale à proximité jsp comment vous faites pour vivre une vie normale.
j'ai le plus grands et le plus beau lagon du monde à 50m...
>>OscarLeVisiteur
Eau thermale ?
Retourne quémander l’amour des putes derrière la décharge dans laquelle t’a été trouvé, mocheté.
j'ai le plus grands et le plus beau lagon du monde à 50m...
Eau thermale ?
Citation de Corbeaupoilus>
Retourne quémander l’amour des putes derrière la décharge dans laquelle t’a été trouvé, mocheté.
Citation de Valar-Dil
Eau thermale ?
T'es si méchante avec moi. Tu veux pas un câlin ?
Jour 5
Cher journal.
Mon zenou me fait beaucoup souffrir. J’ai hâte de me faire opérer. J’ai demandé au chir si je pouvais regarder les images de l’opération. J’hésite à lui demander de me garder le bout d’os qu’il va m’enlever mais j’ai peur qu’on me le vole et qu’on me fasse de la magie noire avec.
Je dois nettoyer la station de mon aspi-robot car elle évacue mal l’eau.
Mes voisins du haut vont déménager. Les futurs locataires ne sont ni Suisses ni blancs, l’angoisse me serre les entrailles. Je prépare un disque de pisse au cas où.
J’aime bien la nouvelle chanson d’Ed Sheeran, ce roukmout deter a face de pet. Sa présence dans GoT était ridicule mais rigolote.
Cher journal.
Mon zenou me fait beaucoup souffrir. J’ai hâte de me faire opérer. J’ai demandé au chir si je pouvais regarder les images de l’opération. J’hésite à lui demander de me garder le bout d’os qu’il va m’enlever mais j’ai peur qu’on me le vole et qu’on me fasse de la magie noire avec.
Je dois nettoyer la station de mon aspi-robot car elle évacue mal l’eau.
Mes voisins du haut vont déménager. Les futurs locataires ne sont ni Suisses ni blancs, l’angoisse me serre les entrailles. Je prépare un disque de pisse au cas où.
J’aime bien la nouvelle chanson d’Ed Sheeran, ce roukmout deter a face de pet. Sa présence dans GoT était ridicule mais rigolote.