Pourquoi tu vas à l’école enculé 

Citation de LoveStreet
Je sais pas mais je comprendrai qu'il souhaite ma mort pour l'avoir incarné dans cette matrice immonde, ce serait de bonne guerre.
Citation de Valar-Dil
Alors que c’est lui qui t’a choisi enft
Citation de LoveStreet
Que dalle mand chou et tu le sais très bien, on est envoyé de force, c'est un choix avec un magnum sur la tempe.
Citation de Valar-Dil
J’ai pas la même croyance au contraire. Je pense qu’on s’incarne volontairement et qu’on choisit son système familial et ses grandes épreuves de vie.
Tu t’es jamais fait visiter par tes enfants en rêve ? Moi si. Et le réveil est horrible
Citation de LoveStreet
C'est ce que raconte les personnes qui reviennent d'EMI oui sauf qu'on dit aussi que l'expérience terrestre est tellement difficile qu'on est poussé malgré tout car personne ne veut descendre ici, une fois qu'on a été poussé et bien... Oui on a pas le choix que de choisir un avatar (corps), un lieu et des parents spécifiques à notre apprentissage.
Tu veux dire que tu as eu des projections de tes futurs enfants pas encore nés ?
(Était-ce moi le père ?)
Citation de Valar-Dil
Le corps et l’expérience humaine terrestre sont une prison oui, car on évolue qu’au travers de la souffrance. Au final nos opinions ont l’air de se rejoindre.
Oui. J’ai vu mon fils. J’ai vécu des années dans un seul rêve. Je l’ai senti dans mon ventre. Je lui ai donné la vie, je l’ai eu dans mes bras, je l’ai câliné, je l’ai accompagnée à l’école. Et le matin au réveil, une sensation de vide horrible.
Jsp, t’es blond/chatain?
Citation de Valar-Dil
Tu t’es jamais fait visiter par tes enfants en rêve ? Moi si.
Citation de BlueCerise
Moi aussi par contre c'était un beau rêve, et mon fils ressemble à celui qui m'a visité avant sa conception.
Citation de BlueCerise
Moi aussi par contre c'était un beau rêve, et mon fils ressemble à celui qui m'a visité avant sa conception.
Citation de OscarLeVisiteur
ptn vous faites de beaux rêves bandes de veinardes, le peu que je rêve c'est uniquement de ma mort...
Citation de LoveStreet
Je sais pas mais je comprendrai qu'il souhaite ma mort pour l'avoir incarné dans cette matrice immonde, ce serait de bonne guerre.