Topic : « Si vous avez un fil pas vous lui diriez quoi »

Ton fils te répondrait peut-être : " Je vais à l'école parce que je veux un métier intéressant plus tard pour pas finir comme toi, papa... "

" T'as pris des médocs, p'pa ? "
Citation de LoveStreet
Que dalle mand chou et tu le sais très bien, on est envoyé de force, c'est un choix avec un magnum sur la tempe.

J’ai pas la même croyance au contraire. Je pense qu’on s’incarne volontairement et qu’on choisit son système familial et ses grandes épreuves de vie.
Tu t’es jamais fait visiter par tes enfants en rêve ? Moi si. Et le réveil est horrible
Citation de Valar-Dil
J’ai pas la même croyance au contraire. Je pense qu’on s’incarne volontairement et qu’on choisit son système familial et ses grandes épreuves de vie.
Tu t’es jamais fait visiter par tes enfants en rêve ? Moi si. Et le réveil est horrible

C'est ce que raconte les personnes qui reviennent d'EMI oui sauf qu'on dit aussi que l'expérience terrestre est tellement difficile qu'on est poussé malgré tout car personne ne veut descendre ici, une fois qu'on a été poussé et bien... Oui on a pas le choix que de choisir un avatar (corps), un lieu et des parents spécifiques à notre apprentissage.

Tu veux dire que tu as eu des projections de tes futurs enfants pas encore nés ? (Était-ce moi le père ?)
Citation de LoveStreet
C'est ce que raconte les personnes qui reviennent d'EMI oui sauf qu'on dit aussi que l'expérience terrestre est tellement difficile qu'on est poussé malgré tout car personne ne veut descendre ici, une fois qu'on a été poussé et bien... Oui on a pas le choix que de choisir un avatar (corps), un lieu et des parents spécifiques à notre apprentissage.

Le corps et l’expérience humaine terrestre sont une prison oui, car on évolue qu’au travers de la souffrance. Au final nos opinions ont l’air de se rejoindre.

Tu veux dire que tu as eu des projections de tes futurs enfants pas encore nés ?

Oui. J’ai vu mon fils. J’ai vécu des années dans un seul rêve. Je l’ai senti dans mon ventre. Je lui ai donné la vie, je l’ai eu dans mes bras, je l’ai câliné, je l’ai accompagnée à l’école. Et le matin au réveil, une sensation de vide horrible.

(Était-ce moi le père ?)

Jsp, t’es blond/chatain?
aucune chance que j’me fasse mettre en cloque par un français en vrai donc je suppute que non
Citation de Valar-Dil
Le corps et l’expérience humaine terrestre sont une prison oui, car on évolue qu’au travers de la souffrance. Au final nos opinions ont l’air de se rejoindre.

Oui de toute façon les grands sages depuis toujours n'ont-ils jamais dit que la même chose ?
Mais je suppose que tu as étudié pas mal de rapport d'EMI pour savoir ca, moi j'y crois, on a des millions de témoignages ce n'est plus une théorie farfelue.

Oui. J’ai vu mon fils. J’ai vécu des années dans un seul rêve. Je l’ai senti dans mon ventre. Je lui ai donné la vie, je l’ai eu dans mes bras, je l’ai câliné, je l’ai accompagnée à l’école. Et le matin au réveil, une sensation de vide horrible.

Dur, ça ressemble fortement a un voyage astral ton truc, j'ai lu pas mal de rapport d'EMI ou des personnes ont vu leur enfant encore nés et les prophéties se sont réalisées, même physique, prénom tout que dans leur expérience.

Jsp, t’es blond/chatain?

Oui chatin clair, donc tout est possible.
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de BlueCerise
Moi aussi par contre c'était un beau rêve, et mon fils ressemble à celui qui m'a visité avant sa conception.

ptn vous faites de beaux rêves bandes de veinardes, le peu que je rêve c'est uniquement de ma mort...
Citation de BlueCerise
Moi aussi par contre c'était un beau rêve, et mon fils ressemble à celui qui m'a visité avant sa conception.

Le rêve était incroyable et comme l’a dit LeeveStrot je pense que c’était un voyage astral, c’était tellement intense. Mais c’est le réveil qui a été brutal.
C’est magnifique que tu ai pu rencontrer ton enfant avant sa conception et réaliser ajrd que vous vous étiez déjà rencontré!

Auto-édit :
Citation de OscarLeVisiteur
ptn vous faites de beaux rêves bandes de veinardes, le peu que je rêve c'est uniquement de ma mort...

Va en thérapie ma bonne clé.
Liste des sujets