Topic : « On est d'accord que les manifs de petit merdeux »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
C'est pour ça qu'il faut normaliser le travail dès 15-16 ans, a raison de 25-30h par semaine

Et alléger le nombres d'heures pour ceux qui sont aux lycée

Et promouvoir les activités sportives et culturelles pour arrêter de les transformer en hommes chaises
les lycéens se font ballader comme des moutons
révolution permanente commence des trucs a Paul Eluard à Bagayoko ville
tout les relais lfistes s'activent
les lycéens bandeurs de banlieue veulent leur snap cool pour montrer que leur ville de bourges ca rigole pas et qu'ils vont faire la révolution parcequ'il fait trop froid l'hiver dans leur lycée
tu laisse monter deux jours que ca prennent bien ensuite les syndicat étudiant prennent le relais
contrôle drapeau palestine + la jeunesse emmerde le front national
tu fait converger tout ca a Paris et mélenchon se met en tête de cortège pour farmer
belle opération de com ficelé du début à la fin
merci au petit qui s'est fait arracher la main pour le parti
Citation de Protinou
Tu penses que c'est possible de les dégager le 17 ?

Non dés qu'il y aura plus de snap "wallah l'émeute" le mouvement lycéen va mourir déjà il tiendrons pas jusqu'au 17 en plus c'est les vacances scolaire ont vas voir une tentatives foireuse de marrons en gilet jaune qui va durer 3 jours et qui va pas prendre
Citation de floda18
Non dés qu'il y aura plus de snap "wallah l'émeute" le mouvement lycéen va mourir déjà il tiendrons pas jusqu'au 17 en plus c'est les vacances scolaire ont vas voir une tentatives foireuse de marrons en gilet jaune qui va durer 3 jours et qui va pas prendre

Ha oui, je suis d'accord. Je voulais surtout parler de LFI qui vont vouloir conduire les GJ, il va falloir jouer des coudes
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de Zhodd
Les GJ, vous croyez qu'ils sont mort depuis le temps ?
L'essence à 3 euros bientôt :rire:

Ils se sont pris des tirs de lbd sous les mosueries et colibets de la populace

Ils ne se bougeront plus même pour un plein à 4 balles.
Ça ne bougera que s'il y a une convergence des luttes avec de vrais gens qui travaillent (pas les politiciens, pas les têtes de syndicats), sinon ça restera entre lycéens, chômeurs et gens au RSA et à l'AAH pour les divertir.
Citation de floda18
Ce qu'ils visent c'est faire un Gilet jaune totalement lfiste le 17 Octobre ce qui arrivera pas selon moi

Oui, les anciens gilets jaunes que j’ai entendus sont en mode boomers « que des branleurs », j’en ai dans ma famille, beaucoup de racisme non assumé j’ai l’impression

Parce qu’en vrai ça part d’une émeute raciale, les premières revendications c’était « on veut moins travailler, avoir notre téléphone et pouvoir mettre le voile »

Après y a les lycées de blancs des centres-villes- qui ont rejoint et ont repris des revendications minoritaires : « on veut de meilleures conditions pour étudier », le discours de leurs profs quoi

Parfait pour Mélenchon qui peut faire croire à une convergence
D’ailleurs les profs, on en talk ?

Moins de candidats que de postes ouverts en Ile de France mais 5 fois plus de candidats que de postes en Bretagne

Mais le seul problème c’est le manque de moyens :)
Citation de floda18
Ce qu'ils visent c'est faire un Gilet jaune totalement lfiste le 17 Octobre ce qui arrivera pas selon moi

lundi mardi micro événement lycéen mercredi plus rien
17 et 18 octobres il y aura 150 marrons en gilets jaunes avec des syndicalistes obéses low energie
le 19 octobre plus rien je upperais pour vous prouvez
ma compréhension profonde de la sociologie française
Liste des sujets