Ca part dans tous les sens, mais comment qu'on lit ce truc ptn
Topic : « a 31 ans je lis pour la PREMIERE FOIS un manga »
De gauche à droite et de haut en bas non ? + titre ?
"31 ans" aie.
j'ai essayé une fois à 15 ans, j'ai rien pigé, j'avais juste compris une vague histoire de jhs perdu dans la neige du front de l'est en 1943...
J'ai fait mon rapport à ma soeur, qui m'a dit que j'avais sûrment lu le-dit manga à l'envers...
Jamais réessayé depuis, c'est de la perte de temps...
J'ai fait mon rapport à ma soeur, qui m'a dit que j'avais sûrment lu le-dit manga à l'envers...
Citation de LoveStreet
"31 ans" aie.
Hé oui loin du prime d'une adolescente de 16 ans n'est-ce pas
Auto-édit :
Citation de OscarLeVisiteur
j'ai essayé une fois à 15 ans, j'ai rien pigé, j'avais juste compris une vague histoire de jhs perdu dans la neige du front de l'est en 1943...
C'est comme une bd à mais dans le sens inverse la low
Citation de Sarkonaldo
C'est comme une bd à mais dans le sens inverse la low
Ne sois pas insultant.
C les cases des fois ca me perturbe le sens

Les mangas c'est de la merde pourquoi tu t'infliges ça ? Regarde l'animé nan
Citation de MessiBALLONDOR
Les mangas c'est de la merde
Go animés
les manga c'est mieux, mais c'est bizarre au début, surtout au niveau de la flemme
a coup de nichon askip 
Auto-édit : d'après la légende

Auto-édit : d'après la légende
31 ans ça passe
Il faut que tu lises Berserk, je veux rien savoir
Du coup, c'est quoi le titre du manga ?
Y'a des manga inversé par l'éditeur français et d'autres non, donc déjà il faut savoir si il est dans le sens original ou pas.
Je confirme pour Berserk mais l'auteur est mort avant la fin. Signe que son manga était vraiment maudit...
Y'a des manga inversé par l'éditeur français et d'autres non, donc déjà il faut savoir si il est dans le sens original ou pas.
Je confirme pour Berserk mais l'auteur est mort avant la fin. Signe que son manga était vraiment maudit...
Les mangas c'est un truc d'arabes