Topic : « Beaucoup critiquent les « lycéens » »

Citation de Laplanteverte
L’op n'est pas déjà capable d'avoir la reconnaissance de pattern la plus basique pour capter qui fous la merde en manif mais il pense calmer des émeutes étudiantes avec son haki des rois. https://i.imgur.com/qwEjRgcs.png

Grave mdr! Attends… C’était quand ça?
Citation de BlueCerise
Pourquoi tu ouvres ta gueule puisque tu ne te sens pas concerné, au fait ?

C’est vrai ça lol! Mais pas concerné par quoi? Le truc sur lequel j’ai ouvert ma gueule et donc qui me concerne ou l’autre truc que j’ai dit qu’il me concernait pas?
Citation de MetisFR
C’est vrai ça lol! Mais pas concerné par quoi ? Le truc sur lequel j’ai ouvert ma gueule et donc qui me concerne ou l’autre truc que j’ai dit qu’il me concernait pas?

C'est quoi l'autre truc sur lequel tu ne te sens pas concerné ? Genre le fait que le blanc est par nature un facho sauf s'il ouvre son cul aux dégénérés racailles ?
Citation de MetisFR
De ouf khey, t’as tout dit! Et content que t’aies trouvé quelqu’un à qui te raccrocher :oui:
Mais attends, vu que j’ai pas pris parti, je m’oppose à quoi déjà?

simple, tu t'opposes à tout le monde en permanence
la taille de ta bite? :(
Citation de BlueCerise
C'est quoi l'autre truc sur lequel tu ne te sens pas concerné ? Genre le fait que le blanc est par nature un facho sauf s'il ouvre son cul aux dégénérés racailles ?

Heu… T’es sûre que ça va ma gow?
Pas concerné par les débordements tout ça.
Concerné par le fait d’entendre les gens chialer inlassablement alors qu’ils lèvent pas le petit doigt.
Citation de Hisse
simple, tu t'opposes à tout le monde en permanence
la taille de ta bite? :(

N’inverse pas les rôles.
Vous contesterez toujours ce que je dis, quoi que ce soit quitte à vous saborder, les habitués sont tous venus ici pour ça, je vais finir par dire l’opposé de ce que je pense, comme ça vous serez toujours d’accord :rire2:
17cm, why?
Citation de Hisse
t'explique ça comment?

Le fait que j’étale mon égo (alors que j’en retiens 90% comparé à avant pour être plus cordial et élégant) et ma surpuissance (alors que je met l’accent sur les contrecoups pour montrer que c’est pas tout rose), ça plaît pas + complexe d’infériorité vis à vis de moi + le fait que je vous bouscule ou invite à vous remettre en question (car accros au confort, à la facilité et à la dopamine).
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de MetisFR
Ah non mon khey, si t’es toujours incapable de comprendre ce dont il est question, le problème se situe dans ta boîte crânienne.
Mais c’est pas une blague entre forumeurs le coup de « si t’es blanc t’as plus de chance d’aller en prison »?
Si non alors il faut absolument rendre ça publique, c’est beaucoup trop fascinant (et drôle) en mode vrai épisode psychotique.
Impossible de sortir une idée plus décrédibilisante et victimisante que celle-là, je pense.
En France les études criminologiques démontrent consensuellement qu’il y a une tendance forte à délit égal & condamnation égale & profil de l’accusé égal & toutes choses égales aux prononciations de peines plus lourdes et plus longues à l’égard des étrangers.
C’est pas parce que 2 mecs d’ici ont partagé 3 articles médiatiques de cas ou la justice a été sévère avec un natif dont tu soutenais le crime et qu’un random à dit en trollant « regardez la jewstice est plus sévère envers nous lol » qu’il faut croire bêtement à une généralité hein, ça marche pas comme ça.

Ben voyons.
https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Décidément, je comprends Staline
Citation de MetisFR
Le fait que j’étale mon égo (alors que j’en retiens 90% comparé à avant pour être plus cordial et élégant) et ma surpuissance (alors que je met l’accent sur les contrecoups), ça plaît pas + complexe d’infériorité vis à vis de moi + le fais que je vous bouscule ou invite à vous remettre en question (car accros au confort et addict à la dopamine).

tu me casse les couilles de la même façon que sekkin, sauf que toi tu ne troll pas... tu es ridicule en plus d'être un abruti
Citation de Hisse
tu me casse les couilles de la même façon que sekkin, sauf que toi tu ne troll pas... tu es ridicule en plus d'être un abruti

Tu es libre de croire ce que tu veux mon bon khey :oui:
Liste des sujets