Topic : « J'ai remarqué une chose bizarre chez les gwers : ils ont e »

envie de mourir.

Genre, quand je suis réellement défoncée bien bourrée et possiblement menaçante, ils ne s'éloignent pas de.moi. pire encore, ils m'adressent.la parole.

Alors que quand je suis non-bourrée, ils agissent bizarrement, effrayés, etc.

Auraient-ils envie de mourir ? Car quand je suis bourrée, j'ai envie d'éclater tout.le monde sur mon passage.
J'ai hurlé de rire. :tourne:
L'autre fois j'ai aidé une nana complètement défoncée à l'alcool et à la drogue. Bon je me suis senti obligé étant donné qu'elle s'est ramassée la gueule devant mon garage. Et je la connais de vue, quelque jours avant elle avait balancé un bac à verres du premier étage et le bac à verres s'est écrasé sur le sol avant d'exploser. Une vraie tarée. La police l'a embarqué.
Mais ça ne m'a pas empêché d'aller l'aider.
En temps normal je ne lui adresse pas la parole...
Les blancs sont tellement des sauveurs. Pas suicidaires, juste bons.
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
bah oui on a envie de mourir... on fait pas de gosses, on vote pour l'euthanasie, on se suicide en masse... les traits de génie alcoolique... continue à boire, tu fais de bonnes remarques.
Citation de OscarLeVisiteur
bah oui on a envie de mourir... on fait pas de gosses, on vote pour l'euthanasie, on se suicide en masse... les traits de génie alcoolique... continue à boire, tu fais de bonnes remarques.

On vote,on vote, non ! Une poignée de connards qui ne représentent pas l'expression démocratique majoritaire en France votent ces lois.
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Comme on est des sauveurs comme dirait inquiétude.
Ils ont du voir ton état de santé déplorable et ont voulu t'aider

Imagine un leucoderme qui vient te porter dans ses bras. Tu le trouves beaux... Mais sache que juste avant il a goulûment bu la cyprine de leucoderme :rouge:
Liste des sujets