J'ai peur de la trahison
Topic : « J'ai la flemme de retrouver une meuf »
j'ai jamais eu de meuf
Citation de AlysaLiu
Pourquoi ?
pendant mes études j'étudiais tout le temps et j'avais 0 thune
maintenant j'ai arrêté mes études et je travaille pas et j'ai 0 thune
Quand je travaillerai ça ira mieux
Mes potes me disent de go tinder/hinge mais j'ai pas envie de baiser je veux aimer quelqu'un
Citation de Apheleia
Mes potes me disent de go tinder/hinge mais j'ai pas envie de baiser je veux aimer quelqu'un
Ok je comprends
Tg, moi aussi je peux avoir une meuf quand je veux.
Serait-ce trop indiscret de demander une petite description du pourquoi et du comment de la rupture ?
Citation de BlueCerise
Serait-ce trop indiscret de demander une petite description du pourquoi et du comment de la rupture ?
Bah je lui ai jeté ma merde au visage
Citation de 14huithuit
Tant qu'elle ne te traitre pas comme un animal de compagnie, c'est ok.
Perso je suis totalement dégouté par les foids au point où je ne les regardes même pas quand elles me parlent je regarde droit devant moi et non par peur mais juste par indifférence.
Quel chad

Citation de Rezabe75
Quel chad
Non chad dit que sa pomme a une forme bizarre avec un grand sourire et foid rit comme si elle avait entendu la blague du siècle.

Citation de Apheleia
Go drague de rue
Citation de AlysaLiu
C'est quoi ta technique toi pour draguer dans le rue ?
Si la meuf est seule. Et quelle semble flâner faut pas hésiter. Au début l'objectif est juste de savoir repérer les gens ouvert à la discussion. Une fois que t'as capté ça, juste au regard tu sais si la meuf est ok ou non.
Le truc c'est de pratiquer tout les jours, un peu partout et pas avoir peur du non
Citation de AlysaLiu
C'est quoi ta technique toi pour draguer dans le rue ?
Faut la suivre jusqu'à chez elle avec ta capuche sur la tête, ça fonctionne no fake.