Topic : « Vous vous rappelez du belge qui a tabassé »

Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Marc P. n’était pas un parfait inconnu pour les tribunaux. En 2020, il avait été condamné à 37 mois de prison pour tentative de viol avec violence sur un enfant de moins de dix ans et attentat à la pudeur sur mineur. Il avait bénéficié d’un sursis de cinq ans, avec l’interdiction de fréquenter des enfants.

Une condition apparemment très souple, puisque cet homme avait transformé son garage en salle de jeux pour accueillir ceux du quartier. Une autre plainte concernant une fillette de sept ans avait également été déposée contre lui
.

:noei:
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Ce trou du cul de diabolix s'amusait à le critiquer parce que c'était un cassos. Il a fallut que Gandalf lui rappel qu'il a explosé un pedo et que même si diabolix, traitait lenoci de débile parce qu'il s'est filmé, Gandalf lui a rétorqué que c'était calculé. Et engagé sur l'idée de frapper des pédophiles.

Ptn ce diabolix c'est le même genre de connards qui acclament les gens qui réussissent mais qui disent "selection naturelle" pour ceux qui échouent.

J'aime pas ce type
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Laplanteverte
Je hais ce genres de profils

La mentalité classique de celui qui parle, qui ne fournit jamais d'effort plus que ce que son destin lui a ordonné.
J'en ai connu au travail, des mecs qui sans arrêts se plaignaient... Résultats, ils ont jamais entrepris quoi que ce soit et ont des avis ultra biaisé. Pire... Un avis sur tout ! Sans jamais se remettre en question face à la contradiction.
Liste des sujets