Topic : « Qui c'est la conne qui a raté son Flixbus pour Londres ? »

Punaise et avec tout ça j'ai oublié de prendre mon subtutex aujourd'hui, je viens de me réveiller en transpiration en étant super mal, j'ai sauté hors du lit pour en gober un, mais du coup impossible de me rendormir :honte:

Citation de Calvitorix
Ne lui dit pas ça, après elle se drogue encore plus.

Je ne me drogue plus depuis quelques mois, à part un peu de crack à Londres y'a 2 mois mais même ça c'est fini pour de bon, la semaine dernière je suis allée à Lille et j'ai fait un tour à mon ancien point de deal, j'étais vraiment sur le point de craquer puis j'ai fait demi tour arrivée devant les tox et les dealeurs, ça m'a mis super mal à l'aise de revoir tout ça, je suis vraiment contente d'avoir quitté ce milieu
Citation de BabyLoulou
Punaise et avec tout ça j'ai oublié de prendre mon subtutex aujourd'hui, je viens de me réveiller en transpiration en étant super mal, j'ai sauté hors du lit pour en gober un, mais du coup impossible de me rendormir :honte:
Je ne me drogue plus depuis quelques mois, à part un peu de crack à Londres y'a 2 mois mais même ça c'est fini pour de bon, la semaine dernière je suis allée à Lille et j'ai fait un tour à mon ancien point de deal, j'étais vraiment sur le point de craquer puis j'ai fait demi tour arrivée devant les tox et les dealeurs, ça m'a mis super mal à l'aise de revoir tout ça, je suis vraiment contente d'avoir quitté ce milieu

Mais de quoi tu parles, quand t'es chez morfal vous vous defoncez h24 mdrrr
Citation de BabyLoulou
Je me drogue plus depuis quelques mois, un peu de crack à Londres pour de bon, la semaine dernière je suis allée à Lille et j'ai fait un tour à mon point de deal, j'étais vraiment arrivée devant les tox et les dealeurs, ça m'a mis super à l'aise de revoir tout ça, je suis vraiment contente d'avoir retrouvé ce milieu

https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Liste des sujets