Citation de BlueCerise
Mais tu vas me dire comme FM serpent que les J sont des reptiliens anunnakis ultra puissants parce qu'ils sont aidés des archontes, peut-être.
Bah oui.

Citation de BlueCerise
Mais tu vas me dire comme FM serpent que les J sont des reptiliens anunnakis ultra puissants parce qu'ils sont aidés des archontes, peut-être.

Citation de MetisFR
La politique au quotidien pour les lambdas politisés ça se résume à commenter l’actualité et les faits divers, ils sont entièrement dépendants du contrôle des flux d’information et on tous un même avis qui va dans un sens ou dans un autre parce que des organes décident de ce qu’ils doivent voir ou non, penser ou non, dire ou non.
Tu me dis que ces gens excellent en politique tandis que moi j’y comprends rien parce que je ne rentre pas dans ce jeu pitoyable.
Citation de BlueCerise
Je ne suis pas contre la peine de mort. Peine qui a sauté par un homme. Mai 68 organisé par des hommes qui voulaient avoir le droit d'aller niquer les meufs au dortoir.
Citation de BlueCerise
les J sont des reptiliens anunnakis ultra puissants
Citation de Draek
Le droit de vote ne sert que de soupape institutionnelle à l'oligarchie J. Il fait croire aux bonnes poires françaises que les décisions d'état (qui sont intégralement prises en coulisses par les jus de fruits) viennent en réalité d'eux. Bercés par cette fiction les français ne peuvent même pas conceptualiser l'idée de faire tomber ce régime en place pensant que ça reviendrait à se revolter contre "eux-même"

Citation de Hisse
pas parce que pour toi tu ne rentre pas dedans, parce que tu as les mauvaises données
c'est un ponzi et tu es dedans toi aussi
c'est inévitable, pas besoin d'être de la chair a canon qui fait des dons pour l'être
Citation de MetisFR
On a tous accès aux mêmes données/informations, c’est la lecture finale qui varie.
En l’occurence je ne vais pas dire qu’il faut enlever le droit de vote aux femmes en France pour un truc qui s’est passé à l’autre bout du monde que des hommes font tous +/- les jours partout dans le monde entre mille autres atrocités quotidiennes dont ils sont auteurs.
Citation de Hisse
absolument n'importe quoi
déjà il est impossible de traiter la masse d'information
et la majorité des gens (dont toi) ne comprenne pas le concept de politique
même si les femmes serait toutes des anges leurs droit de vote n'aurez aucun sens, le parrallèle le plus proche serait celui des étudiants encore mineur qui habite chez leurs parents
mais tu ne vas pas le comprendre
c'est marrant parce que tu réfléchis un peu comme une femme dans le sens ou c'est très étriqué, tu as une grande capacité de concentration et tu te focus que sur un sujet précis pendant plusieurs jours non?
Citation de Hisse
non on a pas du tout les mêmes infos, car moi je les traites comme tu le fait pour le reste, de façon élargie voir infini, donc l'info de base change
tandis que toi toi les prends de façon brut pour ne pas perdre de temps
bref tu te limite a un sujet alors qu'il faut tout croiser, donc tu te retrouve avec 70 de iq alors que tu en as 140
Citation de Hisse
le fait divers n'est pas le sujet, c'est juste une goute d'eau, allo
le droit de vote des femmes c'est 1944
Citation de Hisse
même si les femmes serait toutes des anges leurs droit de vote n'aurez aucun sens, le parrallèle le plus proche serait celui des étudiants encore mineur qui habite chez leurs parents
Citation de Hisse
ce n'est pas le sujet, c'est juste une excuse pour remettre le droit de vote des femmes sur le tapis
droit qui n'a pas lieu d'être sauf à la rigeur si c'est la femme qui est chef de famille