Topic : « Porter plainte pour avoir été traité de terro »
je me suis fait traiter de pd sans preuves
Tu m'as bien traité de prostituée, de sorcière sans preuve, dans ton idéologue les deux morflent grave.
à partir du moment où t'es muslim, tu as un potentiel explosif supérieur à d'autres personnes... même si les cas d'explosions de musulmans restent rare, ils sont toujours supérieur aux autres... d'où une certaine précaution de manipulation à prendre. Ce qui induit des petits écritaux, des petites fiches, et des signalements aux autorités compétentes en cas de dépot sans surveillance. "attention danger".
Citation de OscarLeVisiteur
à partir du moment où t'es muslim, tu as un potentiel explosif supérieur à d'autres personnes...
Citation de Dortenmann
Sans aucune preuve évidemment, par pure émotion comme une victime.
Il risque quoi concrètement ?
Si t'es musulman rien
Si t'es juif il va prendre au moins du ferme

Il risque rien
Condamnes-tu les agissements de Daech ?
Il m'a traité de kafira bi-lla8i l3adhim, donc je suppute qu'il est plutôt OK avec DAESH et compagnie.
Et moi Dortenman est-ce que je suis un kafira bi-lla8i l3adhim 

La mécréance et la sorcellerie, c'est peine de mort.
Citation de BlueCerise
Il m'a traité de kafira bi-lla8i l3adhim, donc je suppute qu'il est plutôt OK avec DAESH et compagnie.
en français stp?
Mécréante envers Dieu l'Immense
Citation de OscarLeVisiteur
à partir du moment où t'es muslim, tu as un potentiel explosif supérieur à d'autres personnes... même si les cas d'explosions de musulmans restent rare, ils sont toujours supérieur aux autres... d'où une certaine précaution de manipulation à prendre. Ce qui induit des petits écritaux, des petites fiches, et des signalements aux autorités compétentes en cas de dépot sans surveillance. "attention danger".
Citation de Corbeaupoilus
Il risque rien
Bien ce qui me semblait.
Chaud au max.
Citation de BlueCerise
Viens pleurer après quand je te traite de prostituée, sale pute ménopausée.
Je suis ni pute, ni menauposée.
T'es les deux ferme ta mère on t'a pas demandé ton avis.
Citation de Dortenmann
T'es les deux ferme ta mère on t'a pas demandé ton avis.
J'espère que tu as une femme pour vider tes couilles, car tu m'as l'air un peu à cran.
T'inquiète pas pour moi c'est juste ton aura de khanza attardée mentale qui m'est insupportable.
Je ne suis ni une arabe ni une attardée.
L'insulte que tu m'as faite et que je veux bien accepter, c'est spirituellement gitane mentale. J'ai exploré un chouïa le monde spirituel arabe et je t'ai trouvé sur mon chemin, j'ai dit ok, demi-tour.
L'insulte que tu m'as faite et que je veux bien accepter, c'est spirituellement gitane mentale. J'ai exploré un chouïa le monde spirituel arabe et je t'ai trouvé sur mon chemin, j'ai dit ok, demi-tour.
Citation de morfalpinard
je me suis fait traiter de pd sans preuves
Si tu portes plainte, le parquetier va te répondre que d'être homo est normal et que par conséquent, tu ne peux pas porter plainte pour diffamation.
Etre un imbécile étant normal aussi, il n'est pas non plus possible de porter plainte si on te traite comme tel.
De nos jours, vu le nombre de connards, c'est normal aussi, plus de plainte possible.