Topic : « Je viens de voir deux arabes lacoste TN fuir en courant »

Dans beaucoup "d'écoles" islamiques (des hadiths a se tordre de rire encore une fois) le chien est considéré comme impur donc satanique, c'est pour cela qu'on peut voir beaucoup de vidéos sur internet ou des chiens errants se font caillasser dans des pays islamiques (et je n'ose imaginer le pire) ... ces gens sont vraiment possédés par le diable qu'est-ce que tu veux faire devant tant de bêtises et de conneries sans fond.
https://image.noelshack.com/minis/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Citation de LoveStreet
Dans beaucoup "d'écoles" islamiques (des hadiths a se tordre de rire encore une fois) le chien est considéré comme impur donc satanique, c'est pour cela qu'on peut voir beaucoup de vidéos sur internet ou des chiens errants se font caillasser dans des pays islamiques (et je n'ose imaginer le pire) ... ces gens sont vraiment possédés par le diable qu'est-ce que tu veux faire devant tant de bêtises et de conneries sans fond.
https://image.noelshack.com/minis/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

C'est juste sa salive qui est impure. Le chien est un animal de compagnie qui sert à chasser etc même chez les musulmans, waw choquant. Il y a littéralement un chapitre entier dans le Sahih Al-Bukhari qui traite des règles de la chasse.

Bref parle nous de Bouddha entre 2 gorgées de Carapils c'est mieux. Toujours à chercher un moyen de mettre l'Islam sur la table tellement cette religion le traumatise. Sale victime.
Citation de Dortenmann
C'est juste sa salive qui est impure. Le chien est un animal de compagnie qui sert à chasser etc même chez les musulmans, waw choquant. Il y a littéralement un chapitre entier dans le Sahih Al-Bukhari qui traite des règles de la chasse.
Bref parle nous de Bouddha entre 2 gorgées de Carapils c'est mieux. Toujours à chercher un moyen de mettre l'Islam sur la table tellement cette religion le traumatise. Sale victime.

Et les larmes de chien est-ce impur ? Et l'urine de chien ? Et les poils de chien ? ...
Tout cela n'est pas clair, faut retravailler vos hadiths.

"L'imam Boukhari a rapporté d'après Abou Horaïra que le Prophète, , a dit : "Celui qui garde (chez lui) un chien, alors la recompense sur les bonnes oeuvres qu'il a accompli diminuera chaque jour d'un "Qirat", à moins qu'il ne soit un chien gardant une ferme ou un troupeau. "

Ayo tu perds des points de crédit au paradis a garder un simple chien toi... Je suis mort putain. :rire: :rire:
Citation de Corbeaupoilus
Oui c'est connu. Je l'ai constaté aussi. Les Turcs aussi

N’importe quoi les turcs ont littéralement des chiens partout en Turquie dont le fameux Kangal ou berger Anatolien

Les chiens errants ils les nourrissent même s’ils ont pleins de problèmes avec, des cas de rage et de morsures sur enfant notamment
Dans le Coran, les hommes dans la grotte avaient un chien. Tous ensemble, le chien possiblement blotti contre l'un d'eux, il fit peut-être une léchouille sur le visage de son maître inquiet pour le rassurer face aux étranges mouvements du soleil.

Un musulman hadithique auraient bondi au plafond pour cette léchouille, mais si le chien garde la femme, par exemple, il va forcément s'attacher à elle, se blottir contre elle et lui lecher la main.

Ceux qui considèrent le chien comme impur vont finalement se détacher du chien pour les garder et en puis finalement en avoir peur.

Moi, je suis du côté du chien qui me garde. Et parfois, il me console en se serrant contre moi.

Le meilleur ami de l'homme.

Merci à Dieu pour le loup qui se fit chien par amour pour nous. Amen.
C'est intriguant parce que j'ai vu un chat déchiqueté par un chien ce matin même par ailleurs...
Le chien était perdu et j'ai eu peur qu'il m'attaque un vrai molloss, il lui avait arraché la queue, ça calme aussi ces visions, j'en suis encore choqué.
https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Ya deux phénomènes.

Je pense que ce sont des populations qui ne sont pas habitués à avoir des chiens domestiques. Et les chiens sont extrêmement perceptif et vont les tester.

L'autre phénomènes et je suis désolé de le dire c’est qu'il vaut mieux avoir une grosse dose de méfiance des clebs en 2026. Entre les beaufettes et les shiteux qui se prennent des chiens d'attaque et les boomer qui adoptent des races asiatiques douteuses c’est un véritable enfer de se promener dans la nature aujourd'hui.

Les chiens sont ni dressés ni tenus en laisse (ou alors c’est des meufs ce qui sert virtuellement à rien ) et j'ai déjà faillit me faire mordre par une pute qui promenait son "trésor" loin des foules car elle savait sûrement a quel point il était dangereux.

C’est tellement devenue un enfer de courir que par chez moi la mairie à simplement interdit les parcours de santé au clébards.

Après oui si t'as pas le diable dans la peau et que tu marche droit dans ta vie les chiens sont pas vraiment un problème ce qui rend les réaction de pas mal de population assez drôle. Mais ca reste un animal à la mercie de la connerie de ses maîtres et ce serait bien qu'on corrige le tir salement la dessus.
Citation de UnCustodien
Faut élever des cochons et les promener en laisse dans le 9-3. Les bougnoules à couteau dans la poche en PLS devant de beaux animaux inoffensifs.

Euh...

Mec.

T’a déjà vue un sanglier? Ou même ce que peuvent faire des cochons d'élevage si ils ont faim ?
Les hadiths concernant les chiens sont apparus par rapport au développement de l'urbanisation avec des problèmes de rage etc.

Les européens n'ont pas rendu impurs le chien mais ont développé la muselière et ce depuis l'antiquité.

Les européens d'une manière générale vivent proches des animaux. On le peut car notre nature est plus luxuriante. Les musulmans le pouvaient moins car ils étaient obligés d'être nomades car une nature moins luxuriante.

La Turquie est déjà dans une nature plus luxuriante car en Europe et donc les chiens sont plus aimés.
Citation de Dortenmann
C'est juste sa salive qui est impure.

Le problème c'est que t'aborde le phénomènes religieux sous un angle académique. Ce qui occulte la réalité de sa superstition populaire qui,qu'elle soit justifiée ou non, collent aux population.

Les catholiques au moyen age explosaient les chats noir par croyances religieuses. N'importe quel lettré qui aurait lu la bible trouverai ca complètement débile mais quand tu adopte une culture tu en adopte aussi ses parasites.
Citation de BlueCerise

Alors va dans n'importe quel coin un peut pauvre / tiermondisé et je te garantie que les chiens érands sont un énorme problème de sécurité et sanitaire.

Même dans coin bien arriéré de France tu pouvais avoir de mauvaise surprises quelque générations avant.

C'est pas vraiment un problème d'urbanisation mais plus de deprise de la civilisation.

En Russie tu a des bandes de chiens errands depuis la chute de l'URSS et plus elles vivent loin des hommes plus elles redeviennent sauvages.
Les chiens abandonnés peuvent redevenir des loups uniquement là où ils peuvent éventuellement chasser pour se nourrir, celà implique justement une terre nourrissante avec d'autres animaux sauvages.
Au Maghreb, les chiens restent surtout autours des villes car il n'y a pratiquement rien à bouffer. Ils ne peuvent pas redevenir des loups.
En Russie, complètement.
Citation de Solarius
Face à chien qui aboyait sur un autre chien plus petit https://image.noelshack.com/minis/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png
Pourquoi ils ont si peur du meilleur ami de l’hommes? https://image.noelshack.com/minis/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Plus jeune je traînait souvent sur le trajet de la fac avec deux maghrébins. De bonnes familles pas du tout racaillesque grandit en France etc.

Ce qui est marrant c'est qu'on avait quand même un rapport très différent aux animaux .

Ils avaient vraiment peur des chiens dans des situations ou limite pour moi il voulait juste des caresses mais paradoxalement ils avaient une certaine attention pour les oiseaux. Un jour on pense devant un oiseaux mourrant et ils se sont arrêté quelques secondes devant attristé alors que j'en avais strictement rien à faire.
Liste des sujets