C'est ce qu'en dit cet homme.
En gros là-bas tu peux faire confiance à personne, 6 mois dans l'année tu peux pas sortir de chez toi à cause de la chaleur. Les enfants n'ont pas d'amis, ils ne sortent jamais.
Citation de LoveStreet
Je l'ai vu que and il est parti il y a 1, 1 an et demi, la première chose que je me suis dites c'est : mais que vont faire ses enfants ? Ça va être l'enfer pour eux.
Hey et si on allait habiter dans une ville totalement artificielle et sans âme et totalement perdue au milieu d'un désert aride où il fait entre 30 et 50°c toute l'année ce qui fait qu'on ne peut même pas sortir 20 min sans être en eau et étouffer.
Et le résultat est là.
Ça a beau être millionnaire, c'est totalement irresponsable et en dehors du bon sens.

Citation de AlysaLiu
Oui l'enfer le plus épouvantable attend ceux qui vivent dans cette ville.
La folie, prendra le pas sur l'épouvante. Ils ne seront plus jamais eux-mêmes. Jusqu'à ne faire qu'un avec une dimension infernale. Mais ils renaîtront, comme des enfants, dans un autre monde d'illusions.

Citation de floda18
je me rapelle de lui quand il mettait son bandeau et faisait all in sur des shitcoins
mais d'ou il sors tout son pognon je peut pas croire qu'en vendant des formations tunnel de vente il arrive a payer 120k par an d'école a ses enfants + loyer a 5K par mois
et puis vu que c'est un vendeur de formation même si il a l'air sympa
c'est un semi scammer lui aussi