Topic : « Les kazakhs parlent minimum 3 langues »

Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de Laplanteverte
Tu les apprenais comment ? Avec une app comme Anki ? https://image.noelshack.com/minis/2021/45/6/1636795951-245154-full.png

Avec des cours et des bouquins… à l’ancienne… j’avais un bon niveau fin de lycée. Je maîtrisais plus de 900 caractères.
C’est très long à démarrer comme langue, j’en ai bavé 3 ans au collège et ça c’est débloqué en troisième… et après ça a été easy af.
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
Ich kan auch Deutsch mit Dialekt mischen.

Und es klingt jedesmal wie die älter sprechen seite des letztes Weltkrieg :rire:

Aber für die Franzosen, sie bleiben immer stolz dass sie können noch einiger Sprache sprechen :rire:
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de Laplanteverte
J'aimerais bien apprendre le chinois (mandarin) , je regardais des trucs mais je sais honnêtement pas ou commencer et sans natif pour corriger ta prononciation ca m'a l'air suicidaire

Tu commences par un truc de golem (Rosetta Stone) pour avoir des bases minimales et enfin prendre une grammaire. Comme pour l'Allemand en fait. Puis tu paies 25 euros á un chinois pour t'inscrire sur WeChat et Tantan et apres tu apprends le reste sur le lit avec une 8/10 chinoise d'1m62.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de GoyInsoumis
Und es klingt jedesmal wie die älter sprechen seite des letztes Weltkrieg :rire:
Aber für die Franzosen, sie bleiben immer stolz dass sie können noch einiger Sprache sprechen :rire:

:rire:
Citation de GoyInsoumis

Putain j’ai de bon reste, quasi tout compris
Liste des sujets