Citation de Alectrona
Si un soldat disposait d'un meilleur budget d'armement, pourrait-il luter à armes égales contre un drone de combat ?
Les meilleurs infos que j'ai trouvé sur le sujet.
Citation de Alectrona
Si un soldat disposait d'un meilleur budget d'armement, pourrait-il luter à armes égales contre un drone de combat ?
Citation de Laplanteverte
check les méthodes de siege sous Vauban mdr.

Citation de Alectrona
Ah oui ça a l'air intéressant, ça me servira quand je serai dictateur et que je commanderai mes armées depuis le front

Citation de SerCelestin
"des antennes, bâche plastique "
![]()
La seule chose qui sauvera un soldat face à un drone, c'est une armure, point final. Les exosquelettes deviendront un nouveau créneau pour l'industrie.
Citation de SerCelestin
pas leurs familles
Citation de Calvitorix
Les généraux sont de pauvres imbéciles, ou des criminels.
Citation de 14huithuit
De plus les drones seront un réel atout logistique également.
On utilise déjà des drones pour livrer des rations directement sur le terrain par exemple même si c'est encore pour le moment très limité pour des raisons évidentes.
Citation de 14huithuit
Ceci les op de drones ne sont pas assis confortablement très loin des loin des combats beaucoup d'op drones sont d'ailleurs directement sur le terrain avec le reste de l'escouade pilotant un drone Lidl sur lequel il a fixé des explosifs pour en faire un drone kamikaze.

Citation de Laplanteverte
eux non plus mdr.
les plus grosses pertes sont chez les pilotes de drones en Ukraine.
le gros des drones n'ont pas une grosse portée radio et sont obligé d'etre prés du front et relativement exposé.
Quand ils se font pas eux meme droner la gueule c'est des forces speciales ( ou de l'infanterie en raid simplement) qui peuvent s"occuper d"eux.

Citation de CancerDuCarton
On ne sait pas faire d'antennes relais pour piloter loin du front ?
14huithuit évoque des drones opérés directement depuis les tranchées, c'est pour profiter d'une plus courte latence ?