Topic : « Trop belle !! đ€© Â»
Citation de 14huithuit
Si si khey, faux ongles ou non et les crooks n'arrangent pas les choses au contraire.
Elle est juste asiatique enft

Citation de Sekiin
Elle est juste asiatique enft
c'est pour ça que je tiens tous les bandeurs d'asiat pour des pédos non assumés.
Citation de OscarLeVisiteur
c'est pour ça que je tiens tous les bandeurs d'asiat pour des pédos non assumés.
This
Hm il y a quand mĂȘme des Ă©tudes qui, il me semble, dĂ©montrent que les asiatiques ( ou japonaises plutĂŽt ? ) ont une capacitĂ© d'attraction grĂące Ă un visage assez enfantin. La nĂ©otĂ©nie faciale
C'était d'ailleurs une mode là bas de se refaire les dents pour les tordres tels un pré ado
C'était d'ailleurs une mode là bas de se refaire les dents pour les tordres tels un pré ado

Citation de 14huithuit
Ce sont des études J (pas japonaise), tu regardes la japonaise moyenne elle ne fait pas du tout enfantin le début de vingtaines je veux bien mais pas du tout enfantin.
Je pense quand mĂȘme que ça se joue sur une somme de taits imperceptibles consciemment

Citation de 14huithuitc'est pas la premiĂšre fois qu'il poste des trucs limites
Elle a l'air d'avoir 12 ans ?

Encore un dérapage de Sekiin, toujours en liberté.
Signal gouv
Citation de 14huithuit
En vrai les asians passées 19 ans elles font leur ùge en majorité si tu veux une asian qui fait enfant il faut chercher.
bof pas vraiment (je trouve) je cotoie des asiats (de tout, des races cochinchinoises aux races mandchoues) Ă longueur de journĂ©es, les meufs font quand mĂȘme bcp plus jeune que les euro... mais une fois qu'elle prennent le wall Ă 30 piges c'est finito elles ont l'air d'en avoir 40...
à noter que cette position anatomique se nomme "malasana", et que on la retrouve un peu partout en Asie, contrairement en Occident drogué à la chaise.
Je m'assoie souvent comme ça.
Citation de OscarLeVisiteur
truc de race du désert.
Le chakra racine est plus proche de la Terre, les athées européens ne peuvent pas comprendre
Flemme de poireauter debout surtout