Sont devenus une source de mêmes 20 ans plus tard.
Topic : « C'est fous comment les spiderman de Sam Raimy »
Au même moment les Spiderman de Marvel qui ont fait du forcing à fond dans les films pour être memés, tout ça pour que personne ne les calcul 

Citation de Zenjin3001
Au même moment les Spiderman de Marvel qui ont fait du forcing à fond dans les films pour être memés, tout ça pour que personne ne les calcul
En meme temps les spiderman de tom holland sont là pour introduire des vilains/ héros et non pas spiderman lui meme
Citation de 14huithuit
(terrible erreur de prendre des acteurs en couple dans un même film si le protagoniste a potentiellement plusieurs love interest.).
Andrew Garfield et l'actrice de Gwenn étaient en couple IRL aussi durant les films Amazing. Et pourtant leur romance est considérée comme la meilleure de tout les films Spiderman.
Citation de 14huithuit
Et même les acteurs n'ont aucune alchimie je trouve, même Tom Holland et Zendaya alors qu'ils sont en couple IRL
Andrew Garfield et l'actrice de Gwenn étaient en couple IRL
Enfin une solution pour caser les jhs
Les Spider-man avec Tobey se suffisaient à eux-mêmes, contrairement aux films du MCU qui s’inscrivent dans trop de films.
Citation de Sekiin
Les Spider-man avec Tobey se suffisaient à eux-mêmes, contrairement aux films du MCU qui s’inscrivent dans trop de films.
🤓
Citation de Sekiin
Le problème c'est que avant dans les versions Tobey Maguire et Andrew Garfield (et même Miles Morales en vrai), Spiderman était le seul héro de son univers. Donc tu ressentais vraiment la tension et le danger quand un nouveau méchant apparaissait et que Spidy était mal en point. Car tu sais que il y a que lui qui peut arrêter le méchant et que si il perd, le monde est foutu.
Pour moi le meilleur exemple ça reste le combat contre Electro dans The Amazing Spiderman 2. Parce que le mec a pris toute l'electricité de la ville, et qu'on voit justement pendant le combat les conséquences dans la vraie vie que ça a.
Que ce soit l'hopitâle en PLS avec les patients sur le point de mourir, le possible crash d'avion... Ça ça renforce l'urgence de la scène. Car t'es en mode "ptn allez Spiderman bat-le car si tu échoues toute ces personnes vont mourir".
Alors que dans le MCU tu ressens pas ça. Peter n'est plus le seul ,héro de son univers, mais un Avengers un peu random parmi tant d'autres. Déjà putain mais waouh quelle déclassement !

Mais surtout ça désamorce totalement l'urgence des combats. Car dans chaque films on le voit en compagnie d'autre héros, et ils te disent que si ça va trop loin ils pourront s'en charger eux même (coucou Iron Man dans Homecoming). Comment tu veux que je crois encore en ce héro ou que je ressente la moindre tension durant les combats contre un méchant random quand je sais qu'à côté t'as des Thor, des Hulk, des Captain, des Iron Man... qui sont capable de tenir tête à Thanos ?

Ah et aussi, putain c'est quoi ces films Spiderman où y a pas de voltige ?
(j'ai pas vu le dernier si jamais)