Topic : « Putain Valar »

Eh ouii c'est addictif :rire: Bienvenue dans la famille

Une fois en convention y'avait un boug qui avait build le tchapai avec le DHD et tout, jtj j'en tremblais, j'ai composé des chevrons et j'ai appuyé sur le bouton rouge central j'en pouvais plus
Citation de Valar-Dil
Rdv demain 18h à la gare, j’te casse la gueule!
110% sure que t’as jamais vu ni l’un ni l’autre

J’ai fini SG1, Atlantis, TOS, TNG, DS9, Voyager et Enterprise :(

Et le constat est clair : Stargate est un sous Star Trek
Le Promethée c’est une pâle copie de l’Enterprise.

Même le concept de porte des étoiles est tiré des Iconiens de TNG.
Citation de Valar-Dil
pourquoi tu me reponds pas lovestreet, ca te plait de me faire des nomi et de m'ignorer quand j'te réponds ? C'est pas très sympathique tout ça.

Oui je suis un être toxique et malsain.
(J'avais juste pas vu ton message :rire:)
Bah je suis pas un grand consommateur de série, je suis encore à la moitié de la saison 1, tout se met en place seulement.

Mais j'adore la vielle ambiance de la serie, les petites maladresses aussi, ça donne son charme, et aussi l'idée des peuples soit historiques ou autre qu'ils rencontrent, ils ont vraiment des bonnes idées pour l'instant (que je trouve parfaitement cohérentes pour l'instant avec des voyages astraux) je me demande comment ils peuvent tenir 8 saisons comme cela.
Citation de LoveStreet
Perso non, mais j'ai lu que la série n'était pas raccord avec le film donc bon, c'est peut-être pas essentiel.

Stargate c’est les anciens astronautes, et à la fin ça devient hyper ésotérique avec les Anciens.

Je pense que tu vas prendre ton pied.
Liste des sujets