Topic : « Je vois des ombres »

Normalement ça arrive en octobre, mais là depuis 2 semaines ça n'arrête déjà pas.
Je vois des ombres dans ma vision périphérique, j'entends marcher alors qu'il n'y a personne, j'ai des ressentis bizarres, des frissons à des moments randoms.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Tu as une connexion spéciale avec le monde des morts. Tu vois des fantômes, des esprits entrent en communication avec toi.
Fin octobre c’est la période où le monde des morts s’approche le plus du monde des vivants (cf les origines de Halloween)
Citation de Solarius
Tu as une connexion spéciale avec le monde des morts. Tu vois des fantômes, des esprits entrent en communication avec toi.
Fin octobre c’est la période où le monde des morts s’approche le plus du monde des vivants (cf les origines de Halloween)

Zero communications pourtant c'est pas faute d'avoir ouvert la porte, juste ils me font chier par période.
Y'en a une vénère chez ma mère, même mes parents la voie et même une amie qui était venue pieuter on l'a vue en même temps cté chelou.
Halloween c'est mon nouvel an à moi, la witchy du forom elle est devant toi

Citation de 14huithuit
Soit le cerveau explosé par le shit soit des esprits maléfiques, dans les deux cas t'es cooked ma bonne cléyette.
https://image.noelshack.com/minis/2020/05/7/1580679360-telechargement-4-removebg-preview.png

Jpeux demander l AAH du coup ou bof
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de Solarius
Porte un chapelet, une amulette de protection ou un truc du genre et récite des prières/mantras adaptés

Et aussi ne pas les nourrir de ta peur et de ton attention et surtout n'avoir que Jésus dans tes pensées pendant ces moments troubles peut grandement aider. :oui:
Citation de NukaCola
Ce qui te surprend ce pas ce que tu vois entends ou ressens, mais que ça n'arrive pas au bon moment https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Un peu comme les règles t'sais :rire: Nan sans rire gamine j'en avais une qui venait souvent la nuit dans ma chambre c'était putain de terrifiant, je la voyais avancer dans le couloir mais elle s'arrêtait juste à l'entrée de ma chambre. Ou alors des objets qui bougent tout seuls, des respirations haletantes . Maintenant ca va jsuis blindée meme si jai jamais vu genre la dame blanche comme dans les films :rire:
Citation de Solarius
Porte un chapelet, une amulette de protection ou un truc du genre et récite des prières/mantras adaptés

Mais ca me fait pas peur. Juste c'est enquiquinant, j'ai deja fait deux nettoyages et fermé là ou je soupçonne y avoir un portail mais ca fonctionne bof
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de Valar-Dil
Mais ca me fait pas peur. Juste c'est enquiquinant, j'ai deja fait deux nettoyages et fermé là ou je soupçonne y avoir un portail mais ca fonctionne bof

Parfois ils ne veulent pas te faire peur mais simplement avoir ton attention pour se nourrir de ton énergie ou avoir un contact dans le monde des vivants.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Valar-Dil

C’est pas une question de peur. Si tu veux que ça cesse, fais ce que je te dis
Liste des sujets