Topic : « Ce que vous devez aux forums : »
Citation de cartonATOMIQUEMais ça c'était avant (Crys, vous allez vous aimer)
avant j'étais un golem
Moi je dirais que ça m'a permis de me remettre à lire, ça m'a apporté pleins de références nouvelles, du discernement.
Mais faut être honnête : ça tourne en rond passé un stade, et c'est la honte de trainer ici. Quand quelqu'un me demande t'a fait quoi hier soir ? Je vais pas lui répondre que j'étais sur AVN.
C'est pour ça que je me casse définitivement. Bonne continuation à ceux que j'aime bien.

Mais faut être honnête : ça tourne en rond passé un stade, et c'est la honte de trainer ici. Quand quelqu'un me demande t'a fait quoi hier soir ? Je vais pas lui répondre que j'étais sur AVN.
C'est pour ça que je me casse définitivement. Bonne continuation à ceux que j'aime bien.

D'énormes barre de rires, des copains pour jouer aux jv et un ami qui m'est très cher
Citation de Valar-Dil
D'énormes barre de rires, des copains pour jouer aux jv et certaines redpill
Citation de Valar-Dil
lesquelles ?
J'étais aussi un golem avant mes 17-18 ans env (sans être à gauche non plus).
Les 271k, les races de Bordeciel, la politique, les franc macs, l'athéisme, les homos et j'en passe.

Citation de NukaCola
Pour faire quoi d'autre ?
Me construire un véritable cercle social, j'ai déjà des bases solides et trois femmes potentielles qui me sont dévouées. Persévérer dans mes passions. Me tourner vers des projets d'avenir. Passer du temps avec ma famille. Et quand on travaille déjà 40 heures par semaine, on a plus le temps pour ressasser les mêmes sujets avec des inconnus.

Citation de AlysaLiu
Me construire un véritable cercle social, j'ai déjà des bases solides et trois femmes potentielles qui me sont dévouées. Persévérer dans mes passions. Me tourner vers des projets d'avenir. Passer du temps avec ma famille. Et quand on travaille déjà 40 heures par semaine, on a plus le temps pour ressasser les mêmes sujets avec des inconnus.
Ok bon deal
Citation de 14huithuit
J'étais aussi un golem avant mes 17-18 ans env (sans être à gauche non plus).
Les 271k, les races de Bordeciel, la politique, les franc macs, l'athéisme, les homos et j'en passe.
T as pas simplement mûri ?

Citation de AlysaLiu
legit+bg. j'ai rien de tout ça, je crois que je vais continuer à boucler ici.
De connaître Daniel.
Citation de 14huithuit
D'énormes barre de rires, et certaines redpill
Citation de BlueCerise
C'est mon frère intaliano parmiziano
C'est une verrue raciste ce Daniel, on aura vraiment tout vu. 😂