Topic : « Honnêtement »
tu seras récompensé dans les cieux
Citation de 14huithuit
T'es littéralement le plus gros fakecel du forum.
Arrête ce forum regorge de grands chads d’1m86+ qui se font passer pour des JHS.
Toi, ton VDD, Nath et j’en passe.

Ça existe pas les incels
Le célibat forcé et involontaire c'est un gros fake, y a tjrs moyen de se vider, c'est vous qui faites les difficiles, ce qui contredit totalement le fait que ce soit une situation que vous subissez alors que vous avez parfaitement le contrôle dessus
Le célibat forcé et involontaire c'est un gros fake, y a tjrs moyen de se vider, c'est vous qui faites les difficiles, ce qui contredit totalement le fait que ce soit une situation que vous subissez alors que vous avez parfaitement le contrôle dessus

Citation de Solarius
Arrête ce forum regorge de grands chads d’1m86+ qui se font passer pour des JHS.
Toi, ton VDD, Nath et j’en passe.
Je suis un vrai Jeune homme sensible et brisé et ma taille ne change rien, je ne suis pas un petit gobelin et larper comme toi qui drague des grandes fillent d'1m80 tout les weekend au fin fond de l'Allemagne.

Citation de 86IPATu vas aux putent ?
Ça existe pas les incels
Le célibat forcé et involontaire c'est un gros fake, y a tjrs moyen de se vider, c'est vous qui faites les difficiles,
ce qui contredit totalement le fait que ce soit une situation que vous subissez alors que vous avez parfaitement le contrôle dessus
Même les grosses RH nous donnent pas l'heure.

Tu vas aux putent ?
Payer ça compte pas, c'est un truc de sous-hommes lol
Même les grosses RH nous donnent pas l'heure.
Les hommes, les vieux passifs, les travestis chelous, etc. Franchement quand t'es pas difficile y a du choix
Et si t'es difficile t'as le droit et c'est totalement compréhensible lol c'est dégueulasse qui voudrait taper dans un vieux qui pue et qui a le sida mais ça te disqualifie comme incel
Citation de 86IPA
Les hommes, les vieux passifs, les travestis chelous, etc. Franchement quand t'es pas difficile y a du choix
Et si t'es difficile t'as le droit et c'est totalement compréhensible lol c'est dégueulasse qui voudrait taper dans un vieux qui pue et qui a le sida mais ça te disqualifie comme incel
Haha toi aussi t'es bourrer ?