au dos ce chien. Je l'ai bloqué. Il me reverra plus. J'espère qu'il m'a bien remplacée avec une de ces putes. Il croit trop que je suis sa roue de secours quand une de ses putes leucodermes ne répond pas. Horrible chien !
Topic : « Il a annulé notre date d'hier sous prétexte qu'il avait mal »
mais c'est sûrement ce que t'es. Sa désaxée de poche qu il peut maltraiter en boucle et qui reviendra toujours comme une conne. Franchement pourquoi il se priverait, si tu te laisse faire. Parce que tu vas y retourner comme un chien retourne pisser au pied du même réverbère
viens dans le sud pour lui faire bien payer à cet enculé. Je vais te sodomiser et tout et tout pour le rendre fou ce chien
Citation de PierreEmmanuel1
viens dans le sud pour lui faire bien payer à cet enculé. Je vais te sodomiser et tout et tout pour le rendre fou ce chien
ceci
par contre pourquoi dans ta pdp il y a un énorme carré noir alors que quelques pixels auraient suffi ?
Citation de PierreEmmanuel1
Ceci, et je lui montrerai ton corps de bg, il va rager sec
Citation de daokedao
au moins PE c'est pas un sous - homme
je suis sur que ton iranien ne fait jamais de sport
Citation de Valar-Dil
mais c'est sûrement ce que t'es. Sa désaxée de poche qu il peut maltraiter en boucle et qui reviendra toujours comme une conne. Franchement pourquoi il se priverait, si tu te laisse faire. Parce que tu vas y retourner comme un chien retourne pisser au pied du même réverbère
oui ok, mais c'est le seul homme que je trouve attirant et qui veut bien me baiser.
Citation de Chlamydomonas
ceci
par contre pourquoi dans ta pdp il y a un énorme carré noir alors que quelques pixels auraient suffi ?
J ai un gros kiki enft
Citation de daokedao
https://imgur.com/a/3pFq8JX
On va s aimer bb
Tu es son vide couilles??
Citation de Chlamydomonas
harem de kheyettes
L'aura d'un homme qui a 40 match et 23 likes sur tinder ne passe pas innapercu sur le org

Auto-édit :
Citation de Morfalou007
Heu non
tu peux cesser d'harceler mon futur plan cul

T'es retourné te branler en pleurant en t'enfonçant ton plug dans le cul ?