Topic : « Votre avis sur moi en ce moment »
T'as l'air en forme.
Ça va mieux les paralysies du sommeil?<b></b>
La vulgarité, c'est moche. Sinon je comprends pas trop pourquoi tu cherches des filles d'un soir alors que tu voudrais une histoire sérieuse.
Peut-être que tu ne veux pas vraiment d'une histoire sérieuse, tu sembles saoulé. Ce que je peux comprendre, mais bon...
Peut-être que tu ne veux pas vraiment d'une histoire sérieuse, tu sembles saoulé. Ce que je peux comprendre, mais bon...
saint-fumier>>>>>zhodd
Rien à dire ta l'air réglo.
Citation de Bzh777
T'as l'air en forme.
En forme ? Moi ?

Oui j'en ai plus en ce moment

Citation de BlueCerise
La vulgarité, c'est moche. Sinon je comprends pas trop pourquoi tu cherches des filles d'un soir alors que tu voudrais une histoire sérieuse.
Je veux une fille bien de bonne famille mais en même temps j'ai besoin de liberté 😌
Et oui je suis saoulé du marché ouais, trop de ksos, trop peu de fille bien 😌
Citation de Rezabe75
Reviens aux IRL's clé
Je peux pas frr je travail de nuit en ce moment mais tu me manques akhy.
Citation de SerCelestin
saint-fumier>>>>>zhodd
Je comprends pas la comparaison

Citation de SerCelestin
un vieux truc j'avais fait à avec ellec >>>> sultan, il avait pété le câble ahii
J'ai rien comprit frr réexplique stp akhy
Citation de Rezabe75
Ça c'est de l'avis bien trempé
Tu veux que je dise quoi ? Qu'il démarre trop vite quand provoqué ? Qu'il vit la yes life en enchaînant des randoms ?
Il est déjà au courant et c'est pas des choses qui nécessitent des propos de ma part

-Attention Zhodd 'Déchet du net" te reproche d'avoir une vie trop dissolue.
Citation de Laplanteverte
Tu veux que je dise quoi ? Qu'il démarre trop vite quand provoqué ? Qu'il vit la yes life en enchaînant des randoms ?
Il est déjà au courant et c'est pas des choses qui nécessitent des propos de ma part
-Attention Zhodd 'Déchet du net" te reproche d'avoir une vie trop dissolue.
Aya tu démarres vite toi aussi