Topic : « Je go opération myopie ou lentilles ? »

<b>> >>Valar-Dil
Wtf jamais entendu ça. Y’a aussi les lentilles à mettre la nuit pour corriger la vue

Par ailleurs si tu as les yeux secs t'as même pas le droit d'en porter hein, sous peine de finir à moitié aveugle, certaines personnes ne peuvent même pas en porter.

Sinon go voir les méthodes de soins alternatives sur youtube mais j'y crois moyen, il existe des exercices pour renforcer ces yeux et faire baisser légèrement la myopie mais ce n'est pas une méthode miracle non plus.
Citation de Valar-Dil
Wtf jamais entendu ça. Y’a aussi les lentilles à mettre la nuit pour corriger la vue

Ouais ça marche un peu aussi il paraît, ça appuie sur la cornée et fait gagner de la vision une bonne partie de la journée il paraît.
J’ai pas les yeux particulièrement secs il me semble :(

Pour la médecine alternative mouais… j’ai beaucoup de croyances mais sur ce coup je vais m’en remettre à la science établie :rire:
Citation de OscarLeVisiteur
go opé, investir sur sa santé est toujours le meilleurs investissement.

:oui:

Citation de Nath
Si ta myopie est stable, go opération

comment qu'on sait si c'est stable

Si je me fait opéré faudra que je le dise à personne, comme ça je pourrai continuer à ignorer les gens dans la rue.

- Bah Valar tu m'as pas dit bonjour hier à la Migros!
- Ah ? Je t'ai pas vu !
- Mais si, tu m'as même regardé !
- Ah mais j'avais pas mes lunettes :rire2:

Alors qu'en vrai je me suis tourné à droite rayon pain puis gauche-gauche sur fruits et légumes pour éviter de lui dire SALUT
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de Valar-Dil
Si je me fait opéré faudra que je le dise à personne, comme ça je pourrai continuer à ignorer les gens dans la rue.
- Ah ? Je t'ai pas vu !
Alors qu'en vrai je me suis tourné à droite rayon pain puis gauche-gauche sur fruits et légumes pour éviter de lui dire SALUT

-oui mais là t'es en train de lire sans lunettes...
Citation de Valar-Dil
- Ah ? Je t'ai pas vu !

C'est l'ophtalmologue qui te le dis
Citation de OscarLeVisiteur
-oui mais là t'es en train de lire sans lunettes...

Nan à la maison je les mets mais uniquement lorsque je suis seule, même devant mon conjoint j’aime pas, je les relèves sur mon front.
Tu me verras jamais avec mes lunettes sortir de chez moi, c’est pourquoi je suis toujours comme ça https://image.noelshack.com/minis/2020/13/2/1585055999-leodica.png
Liste des sujets