Citation de Laplanteverte
faux ils écrivaient
Ils n'écrivaient pas sur leur culture, leurs mythes, etc
faux ils écrivaient
Citation de BlueCerise
Ils n'écrivaient pas sur leur culture, leurs mythes, etc
Citation de SerCelestin
Je veux bien entendre que le sacrifices humains est très dure a prouver et sur utilisé. Mais c'est indéniable que les celtes faisaient des charniers pour des raisons sacrée et avaient une culture considérablement plus morbide que la moyenne de l'époque.
Ya quand même pas beacoups de peuples qui avaient l'habitude d'utiliser des décorations en pierre pour exposer la tête de leurs ennemis directement dans leur lieux de vie.
Après les israélites étaient à peine moins brutale avant que les romains les fracassent , donc peut être que le deux poids de mesure tiens encore mais je persiste à penser que le préjudice qu'ont subis les celtes étaient quand même largement fait lié a leur mœurs que tous le monde décrivaient comme répugnante , même pour les standards de l'époque.

" savage stone age mix blood "

Citation de BlueCerise
Ils auraient été civilisé, les romains auraient quand même tenté de les conquérir.
Citation de SerCelestin
Bah, j’explique ceci : c’est à cause de leur mélange avec eux et de l’adoption de leurs coutumes bizarroïdes.
Citation de BlueCerise
Pourquoi tu dis que leur culture a été exterminé alors que des dieux celtes avaient une bonne place dans la farandole de dieux romains ? Comme Epona par exemple.
Est ce qu'on peut être d'accord pour dire qu’indépendamment si ca vient des snow nigger ou des aryens

Citation de SerCelestin
### César — 49–44 av. J.-C.
* Liberté de pratiquer le judaïsme.
* Respect du sabbat reconnu.
* Droit d’envoyer des contributions au Temple de Jérusalem.
* Protection des communautés juives et de leurs coutumes.
### Auguste — 27 av. J.-C.–14 apr. J.-C.
* Maintien des privilèges accordés sous César.
* Liberté de culte juif.
* Droit de respecter le sabbat.
* Droit de collecter et d’envoyer les contributions au Temple.
* Protection des synagogues et de la vie communautaire.
Citation de SerCelestin
plutôt des swarty nigger ( pas noir comme la propagande du chedar man mais bien malte quand même )
ta des beau reste au RU du style le gars qui joué Jon Snow ou la meuf dans le masque de zoro , elle pas mexicaine mais galloise
( Et pour le reste, je ne réponds plus. Bleu Cerise a atteint mon quota. Le monde tourne autour d’eux, visiblement. Vous le prouvez a toujours ramener ça à eux à chaque fois, peu importe le sujet. )