Topic : « C'est quand le prochain concours pour être modo? »

Les modos actuels ne sont pas ouf :(

J'ai observé les patterns et les caractéristiques des modos actuels et je pense correspondre au profil que vous cherchez :(

*Je fais parti d'une minorité
*Je suis cocu
*Je suis d'extrême gauche
*J'aime le pouvoir
*J'aime martyriser et censurer LeD
*Je suis quelqu'un d'antipathique
*Je considère que je suis supérieur à la plupart des gens
*Tout le monde me déteste mais fait semblant de sourire et de me parler quand je suis là
*On me dit souvent que je gâche l'ambiance
*Je n'ai aucune pitié
*Ma mauvaise foi est reconnue par mes proches
*L'abus de pouvoir n'est pas un problème pour moi
*Je suis extrêmement soumis à l'autorité.
*Tous mes ancêtres étaient des collaborateurs
*Je défends toujours la hiérarchie même lorsqu’elle a tort

Et en plus, j'aime beaucoup bannir les gens. :(
Citation de LeDZ
À la prochaine saute d'humeur de Draekoort il choisira son poulain du moment :noelok:

J'espère.
La première chose que je ferais c'est me venger sur tout ceux qui m'ont causé du tort :(
Pas de réponses? Je sais qu'il y'en qui peuvent se sentir intimidés en voyant un tel CV. Ils se diraient "Il est trop qualifié, on serait obligé de le payer" mais je vous assure que je ferais ça avec très grand plaisir et j'aiderais ce forum à retrouver le silence qu'il mérite :(
l'équipe actuelle de modération étant extrêmement performante leur mission a été commuté en :
modérateur à vie
Par conséquent les élections et autres concours ne sont plus nécessaires
nous gardons cependant votre cv impressionnant et n'hésiteront pas a vous recontacter en cas de décès d'un membre de l'équipe de modération.
Citation de Lidac78
J'espère.
La première chose que je ferais c'est me venger sur tout ceux qui m'ont causé du tort :(

Bon retour parmi nous TVN, dis voir j'aurais besoin de toi pour une macro sous Excel t'es dispo mon loulou ? https://image.noelshack.com/minis/2019/21/3/1558542449-bardella19.png
Liste des sujets